twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 23 juin 2007 à 12h42 par (21 réponses)

Coucou à toutes!!! Je me suis décidée à aller m'acheter l'anti-cerne d'YSL cet après midi!! Et vu le prix qu'il coute (28 euros il me semble!!) j'aimerai bien demander des echantillons!!
Comment semble t-il raisonnable d'en demander selon vous, pour un tel montant?? Et quoi?? Sachant que je ne veux pas de parfum!
répondre
le 23 juin 2007 à 12h45

Re: Quels echantillons demander??

oui effectivement ce sera compliqué alors !!!
car les conseillères donne de - en - d'échantillons et si elles en donne c uniquement parfum !!!!
par contre en ce moment toutes les parfumeries font la promo du soin de jour clarins en crème, moi je l'ai eu alors demande le , je suis sure que tu l'auras !!!
répondre
le 23 juin 2007 à 12h52

Ca va dépendre de la vendeuse, mais demande au moins deux échantillons, ils ont tendence à ne pas en donner beaucoup!
répondre
le 23 juin 2007 à 12h56

salut

je me suis trouvee devant le meme probleme que toi il y a kelke temps... sauf ke pour moi il s'agissait d'un fond de teint Clinique...
je suis allee chez Séphora et là les conseilleres sont tres sympas....
j'ai simplement demandé qu'elle m'en donne un peu dans un petit pot afin ke je puisse l'essayer pour s'avoir si il me convenait (car j'ai une peau tres capricieuse!!!)
et là elle a pris le tube testeur de la teinte ki me correspondait et a rempli un petit pot avec; elle a meme ecrit dessous a koi ca correspondait car j'avais aussi demander une petite dose de creme hydrante!!! trop sympa!!!
J'ai pu la tester et comme elle me convenait tres bien, une fois les finances remontées, j'ai pu me l'offrir!!!
N'ai pas peur de demander un echantillon de peur d'essuyer un refus.... comme on dit "qui ne tente rien n'a rien"....
bisous
répondre
le 23 juin 2007 à 14h49

Pour n'importe quel achat et quelquesoit le montant tu as le droit à 3 échantillons gratuits de ton choix, soit soins soit parfum !!!
répondre
le 23 juin 2007 à 15h06

Demande ce que t'as envie de tester!!
moi, je demande tjs qqch, même si j'achète un petit truc, et généralement, elles me donnent des échantillons!
Pour te dire, la dernière fois chez Séphora, j'ai juste acheté un démaquillant à 2€ et j'ai eu 3 échantillons parfums, et 4 de crème!
Trop sympas les vendeuses chez Séphora!!
répondre
le 23 juin 2007 à 16h13

moi quand je demande des echantillons c'est bizarre elle en ont plus!
par contre si tu achete un truc cher la normalement elle doit te donner des echantillons!
répondre
le 23 juin 2007 à 16h26

Tu epux demander des échantillons sans crainte ! chez Sephora il y a même un panneau qui dit "demandez votre échantillon gratuit" alors...
Et puis si une vendeuse t'en refuse un , tu demandes à voir la responsable du magasin..
répondre
le 23 juin 2007 à 16h30

Bonjour,
Je ne savais pas qu' yves saint laurent faisait des échantillons de ses anticernes- en revanche, Sisley en fait !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 24 juin 2007 à 16h31

n'hesites pas a demander des echantillons c'est normal pour ce genre de produits je sais que chez douglas les vendeuses peuvent meme t'en mettre ds un petit pot si la marque ne fait pas d'echantillons !!
il suffit juste de demander poliment et d'eviter les moments ou il y a le plus de monde  !!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuels echantillons demander??