twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 31 janvier 2007 à 07h15 par (5 réponses)

bonjour les filles !!

Alors, cette année, la St Valentin se passera en tete en tet a l'appart, DONC----------------- repas fait maison, du style : "C'est moi qui l'ai faiiiiiiiit !!!"" lol 

Qui a deja des idées de ce qu'il va preparer...?? Moi je sais pas du tout, et aucune imagination a ce niveau la, alors je compte vraiment sur vous les filles !!

Biz a toutes et merci d'avance

Steph'
répondre
le 31 janvier 2007 à 09h32

Personne ???

y a personne qui fete la St Valentin en tete a tete amourreux alors ??
rhhooovous m'etonnez la ???
répondre
le 31 janvier 2007 à 09h38

Re: help !!! Celles qui prevoient un repas maison ST Valentin :!!!

Coucou toi !

J'espère que tu vas mieux?
Et cette angine ??

Alors nous on a pas prévu encore puis sa sera notre première st valentin à 3 mdr

Sinon pour les idées eeee tu veux faire simple et chic, chic chic chic, chic et pas trop cher eee koi?
J'ai quelques idées mais donnes  moi des détails Wink
Pour le dessert tu prévois du chocolat ?

Bisous
Justine Kiss
répondre
le 31 janvier 2007 à 11h02

oh, je te remercie trop justine !!

deja tu me donnes un super idée pour le cadeau !!!

Alors, ouais, un truc qui fasse bonne cuisine bien preparée, pas forcement du homard hein ?? lol !!!
et pour le dessert ouiais, bien sur comme tu t'en doutes du chocolat !!

En fait, je sais pas, par exemple une entrée qui se ferai en cassolette, un gratinée de je sais pas quoi, ou un truc dans un verre (tu vois ce que je veux dire), par contre pour le plat, je sais ps du tout du tout !!! Un plat en sauce, je cuisine pas souvent ca lui ferai plaisir, un truc un peu original, il aime bien le melange sucré-salé ..
 si tu me trouves ca Justine, je te bénis !! lol (bon, je suis pas baptisée, ca commence mal.. mais je te remercie bcp bcp et bcp et re bcp !!)

Merci Miss

Steph'
répondre
le 31 janvier 2007 à 11h58

Re: help !!! Celles qui prevoient un repas maison ST Valentin :!!!

moi je laisse mon mari s'occuper de tout donc je me casse pas trops la tete pour ça lol !!
répondre
le 31 janvier 2007 à 13h26

Re: oh, je te remercie trop justine !!

il existe des recettes de gateaux au chocolat super simples et vraiment bonnes !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéhelp !!! Celles qui prevoient un repas maison ST Valentin :!!!