twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 31 janvier 2007 à 07h23 par (7 réponses)

re salut les filles !!

Vous avez surement deja une tite idée du cadeau de St Valentin pour votre amoureux !!!

Moi, j'en ai vraiment plus......... Noel, le jour de l'an (puisqu'on se fait aussi un kdo) son anni en janvier et maintenant la St Valentin... chaque année je desespere.........Cry

Tout y est deja passé, vetements, parfum et meme bijoux (une bague marque Coté Mecs pour celles qui chercheraient ce genre de choses.. super design, qulité top), livre et CD !!! Qu'est qui reste apres ca ???

Je pense qu une ligne de soins visage homme ca lui ferai plaisir... de temps en temps il me le glisse discretement !!! Mais laquelle ?????

Et vous les filles, vous allez offrir quoi ??
répondre
le 31 janvier 2007 à 09h34

Re: Je continues sur la lancée St Valentin !!!! KDO !!!! hiiiiiiiiii

vous ne faites pas de kdo a votre amoureux ??
je vous crois pas !!
lol
répondre
le 31 janvier 2007 à 09h35

moi je vais lui offrir un livre
répondre
le 31 janvier 2007 à 09h41

coucou !

Alors voila ce que je fais depuis 3 ans maintenant car souvent c'est la croix à la bagnière pour trouver une idée simpa

Je lui confectionne un petit colis avec du papier crépon en couleur et je mets des choses qu'il aime et un peu de tout, sa peut passer par sa tablette de chosolat préférée, un soin homme , tiquet de grattage special st valentin..
Enfin voila après c'est toi qui voit en fonction de ses gouts !! Du coup il est content car il a pleins de choses pas specialement cher mais un peu de tout !!

Bisous
Justine
répondre
le 31 janvier 2007 à 09h45

Ahhhh j'oubliais !!!!

J'ai acheté un carnet de chèque special..
Je lu glisse 2-3 chèque dans le colis aussi
Chèque sexe sa s'appelle mdr
Il y en a ou tu mets ce que tu veux, ou alors certains qui disent : c'est promis j'enlèverai mes chaussettes la prochaine fois que ns ferons l'amour etc...tu trouve ces chéquier dans les petites librairies ...
répondre
le 31 janvier 2007 à 10h53

ah, Justine !!!

bonjour deja !!

Je savais bien que si tu passais par la, tu allais me donner LA solution !!! Geniale cette idée !!
Les cheques en question, je connais pas ??? t'es sure que je peux trouver ca dans n'importe quelle librairie ?
du coup, ca me fait penser que lui mettrait bien une huile pour lui faire des massages, un soin visage puisqu'il arrete pas de me dire qu'il faut qu'il en achete parce que les miens ne conviennent pas question odeur, il chipotte la...!!
Des morpions (le jeu hein ?? lol) et... je ttrouverai la suite..

Super merci Justine, et je vais lui faire une espece de pochette surprise comme lorsqu'on etait petit plutot !! merci merci Justine tu vois, tu me donne des idées !!

Biz

Steph'                       vous pouvez continuez les filles, ca ne ferai qu'enrichir la pochette surprise !!
répondre
le 31 janvier 2007 à 12h59

cc absolument genial ca, on trouve ca ou ds quel librairie, cultura y aurait ca ???
ca coute combien ???
répondre
le 3 février 2007 à 22h03

Celyne

dsl de ne répondre que maintenant...

Alors moi j'avais trouvé sa en fait au centre ville une petite librairie grand public genre France Loisir pour te donner une idee..
J'espère que cela t'aidera
Pour le prix je ne peux pas t'aider il a été arrachéFrown, mais je peux te dire que d'après souvenirs c'était vraiment pas cher, il y a environ 45 chèques dedans ou un peu moin avec des chèques libres ou tu inscrits ce que tu veux et d'autres ou tu promets des choses....

voila voila..
B!z
Justine
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéJe continues sur la lancée St Valentin !!!! KDO !!!! hiiiiiiiiii