twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 31 janvier 2007 à 08h56 par (14 réponses)

Bonjour,

J'utilise depuis qq'mois, transparance de teint de lancome coloris 02... et ils arretent ce produit qui etait formidable. Quand, je l'ai su, j'ai foncé chez nocibe, mais trop tard, ils avaient dejà tout renvoyé, sur le site lancome, ma teinte a été supprimé.
J'ai passé 30 min avec une vendeuse extra de nocibe, mais je n'ai trouvé aucun produit aussi naturel que celui ci.
Je n'aime pas le fond de teint, et l'avantage de celui ci, il donne juste bonne mine sans couvrance, par dessus, j'utilisais le star bronzer de lancome, qu'il sarrent aussi...
Franchement c'est la poissse !!!

J'ai regarder sur ebay, sur priceminister rien de rien... si vs avez des idées, des sites internet, j'aimerais au moins en trouver un flacon pour les gdes occasions...

Merci de votre aide.
répondre
le 31 janvier 2007 à 11h12

Re: je suis degoutée !!!

retourne a nocibe et essaye plusieurs autre fond de teint jusqu'a ce que tu trouve celui qui t'aille mieu, et je suis désolé pour le lancôme que tu aimais tant.
répondre
le 31 janvier 2007 à 15h47

essaye alors une autre marque.peut etre que tu trouvera ton bonheur?
répondre
le 31 janvier 2007 à 19h16

je n'aime pas les fond de teint, ils sont tous couvrant et les illuminateurs sont rare, j'ai dejà passé un bon moment avec la vendeuse de nocibe...
pfff je vs jure...
répondre
le 1er février 2007 à 15h10

Bonjour,
tentes chez clinique ou estée lauder.
Si tu veux un fond de teint pas trop mal : tentes la crème teintée de chez eye care, elle est un peu couvrante pour une crème teintée, je pense que cela devrait te convenir.
En tout cas, s'il arrête flash bronzer, je leur casse la figure !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 1er février 2007 à 19h12

YU DEVRAI ÉCRIRE A LA MARQUE.
répondre
le 2 février 2007 à 17h39

tu veux dire star bronzer, ben oui ils l'arrent aussi, confirmation de ma vendeuse nocibe, je suis deg entre l'illuminateur et ca franchement c les boules !!!
répondre
le 15 février 2007 à 20h32

c vrai tu devrais ecrire a la marque je connais qq'un qui la fait pr un produit supprimer et elle a tellement montrer qu'elle aimait le produit qu'il lui en on envoyer un  et gratuit en plus essaye et tiens moi au courant
répondre
le 13 juin 2007 à 09h14

oui c'est dommage mais en général, quand ils arrêtent un produit c'est qu'il ne se vend pas assez donc cela leur coûte de l'argent.
répondre
le 13 juin 2007 à 10h13

tu as fait toutes les parfumeries (autres que Nocibé) ? parce qu'une fois à Sephora ils m'ont dit que Dior ne faisait plus l'eau svelte mais à Marionnaud il y en avait..
appelle d'autres parfumeries pr savoir s'il leur en reste !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageje suis degoutée !!!