twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 juin 2007 à 13h47 par (12 réponses)

29/01/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Voilà, je suis jeune (14 ans bientot 15) et j'ai des lunettes depuis toute petite. Mes nouvelles lunettes sont orange, rectangulaire mais on peut changer la couleur avec un systeme de "caches" donc je peux avoir comme couleur "marron-bleu foncé" ou "vert et noir" . Si vous voulez des photos allez sur mon blog.

Je voudrais savoir comment me maquillaer car les ombres a paupiere ça se voit pas bien dessous des lunettes
répondre
le 26 juin 2007 à 00h23

Re: Se maquiller avec des lunettes

moi jusqu'a 16 ans j'en portait, et franchment c'etait dur de voir que j'etais maquiller, quand j'enlever mes lunettes juste 2 secondes mes copines me disaient: ho t'es bien maquillé!!

je te conseille les lentilles si tu peux, c'est a partir de 16 ans, maintenant + tot, car on verra mieux ton visage et surtout tes yeux

répondre
le 26 juin 2007 à 09h01

ba j'en porte des lunettes et je n'ai pas ce soucis
répondre
le 26 juin 2007 à 09h58

Moi j'ai des lunettes depuis que j'ai 10 ans et des lentilles depuis que j'en ai 14....mais quand je mets me lunettes, je force la dose de mascara + eye liner noir...
quant aux ombres à paupières, soit, je mets du brun qui va accentuer la profondeur du regard, soit carrément très clair, presque blanc, pour agrandir le regard malgré les lunettes....
répondre
le 26 juin 2007 à 11h00

Je porte des lunettes juste pour lire mais je ne force pas forcément mon maquillage
répondre
le 26 juin 2007 à 11h23

moi aussi j'ai des lunette (mais aussi des lentille !!
ouf !!!!
=p) et qd j'ai mes lunette et que je veux me maquiller je met pas mal de maquillage !!
peu importe la couleur je dirais...
bon c'est sur tu doit voir se qui va avec tes lunette mais par exemple le crayon noir sous et au dessus de l'oeil qd tu porte tes lunette montre bien que tu est maquiller !!!!!
ensuite essaye d'agrandir ta zone de fard sur tes paupière....
n'hesite pas a metre un bon mascara recourbant et peut etre mm quelques paillette...
^^
répondre
le 26 juin 2007 à 12h08

Moi aussi j'ai des lunettes alors merci pour tout ces conseils les filles
répondre
le 27 juin 2007 à 14h15

Merci les filles pour ces conseils! Je pense essayer de forcer la dose mais après mes parents vont pas etre contents...
répondre
le 29 juin 2007 à 17h04

tiens nous au courant du résultat!
répondre
le 29 juin 2007 à 17h58

je porte des lunettes mais j'ai un maquillage assez foncé eye liner mascara et khôl noir donc ça se voit très bien
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageSe maquiller avec des lunettes [SUJET CLOS]