twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 24 juin 2007 à 13h55 par (9 réponses)

voila j'aurais besoin de vos conseils mon fils de 5 ans ne grossis pas et je suis tres inquiete on dirais un  petit clou et ca me fait peur que dois je faire on peut pas dire qu'il mange beaucoup mais quand meme  alors je les retirer de la cantine car je me dit qu'il doive pas assez surveiller mais est ce que j'ai bien fait aider donner moi vos conseils car je suis une maman toujours soucieuse  et merci d'avance
répondre
le 24 juin 2007 à 14h10

Re: mon fils

Pourquoi tu veux absolument qu'il grossisse, c'est le docteur qui t'as dit qu'il y avait un soucis. Perso, nous on est 4, on a toujours étaient petits et maigre mais en bonne santé c'est l'essentiel.
S'il mange ya rien a faire c'est sans doute sa morphologie son tempérament.

répondre
le 24 juin 2007 à 14h30

je pense que le mieux pour toi, ca serai de demander au pediatre!
Seul lui peut te dire quoi faire!

Et peut etre que tu t'inquiete trop! Ton fils est peut etre pas gros, masi il est peut etre pas maigre!
Tu es une maman soucieuse , donc tu pense peut etre qu'il est trop maigre! alors que c'est faut

Plein de isous, demande a ton pediatre, et tiens nous au courant

byebye
répondre
le 25 juin 2007 à 00h23

jusquà l'age de 7 ans mon fils n'avait pas du tout d'appétit, maintenant il a 14 ans et je suis obligée de le ralentir car il a tendance  tout dévorer!
e t'inquiète pas biz
répondre
le 25 juin 2007 à 06h29

Il faudrait que tu en parles à ton pédiatre il te guiderait davantage mais dès fois c'est juste que c'est de petits mangeurs et c'est tout!

répondre
le 25 juin 2007 à 15h14

En effet, demande au pediatre.
Petite, j'ai aussi été maigre, mais en grandissant je me suis un peu epaissie.
Si il est en bonne santé et que le pédiatre ne te dit rien, ne t'inquiète pas!
répondre
le 25 juin 2007 à 17h07

merci pour ton soutien je m'inkiete vite jles aiment tellement que je pas qui leur arrive du mal
répondre
le 26 juin 2007 à 00h02

s'il reste dans les courbes de poids normales, tu n'as pas de souci à te faire , demande à ton pédiatre si tu t'inquiètes trop , les filles ont raison
répondre
le 26 juin 2007 à 09h23

C'est normal de s'inquieter galette, je vais être pareil je pense (bébé en cours de fabrication)...
Mais si tu t'inquiètes trop, demande à ton pédiatre.
Bisou au bout chou.
répondre
le 27 juin 2007 à 12h27

j'ai un peu la meme chose avec mon fils et surtout pas mal de probleme pour l'habillé..
car vu qu'il est pas bien gros mais qu'il grandi quand meme je suis obligé de lui mettre du sept ans pour la que le pantalon ne soit pas trop court mais au niveau de la taille le 5ans ferai largement l'affaire!
mon medecin m'a dis de ne pas m'inquiété, car en plus il y a quelques mois je le harcelais car mon fils ne grandissait pas assez vite par raport aux autres..
il m'a dis que chacun est different, et il a raison tant que ton fils est en bonne santé c'est peut etre juste dans sa nature d'etre un petit clou..
en attendant moi je me suis mise a la couture pour faire des 'pinces" a tous ses pantalons, mdr

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansmon fils