twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 juin 2007 à 15h12 par (16 réponses)

Coucou,

Quel conseil me donnez-vous pour un simple soin de la peau ?

Un gommage ou autre, histoire que ma peau soit clean.

Rien de spécial concernant ma peau, pas de boutons...

Voila merci pour vos conseils.

a  +++++++++

répondre
le 24 juin 2007 à 15h30

Re: Soins pour la peau...

la nettoyer tous les jours, mette un soin de jour et de nuit et un gommage et masque un fois pas semaine.
tous de produits selon ton type de peau (normal, j'imagine?)
répondre
le 24 juin 2007 à 17h49

je te conseillerais des produits doux, comme clinique ou payot, ils sont supers!!!
une crème de jour hydratante non nourissante, et après une crème de nuit hydratante anti âge (selon ton âge...de toute façon, ça fait jamais de mal!!!) et après gommage et masque une fois par semaine.
aussi, bien te nettoyer le visage avant de mettre tes crèmes : savon doux clinique par exemple, et lotion clarifiante clinique, j'aime bien ces poduits du basic 3 temps, sauf la DDML que je trouve totalement nutile surtout si tu as une bonne cème hydratante après!!
pense aussi à prendre un bon démaquillant, qui enlève bien tout sans être agressif (va voire en parapharmacie), le démaquilage est très important aussi, il faut qu'il soit prfait pour éviter aussi le vieillissement de la peau Wink

répondre
le 24 juin 2007 à 22h31

Par exemple avant un mariage pour une mariée que me conseillez vous (sans trop de prodtuis...) d'appliquer comme soin...et quelle marque ??????????
répondre
le 24 juin 2007 à 22h31

Bonne question DIya c'est ce que je me demandais sans a^ppliquer trop de choses ou produits...
répondre
le 24 juin 2007 à 23h33

Le mieux est de demander conseil à quelqu'un qui peut te voir...une personne dont c'est le métier car nous sommes toutes différentes et les peaux ne réagissent absolument pas de la même façon...

Difficile donc de te conseiller sans te connaître...
répondre
le 25 juin 2007 à 22h12

Le mieux est de demander conseil à quelqu'un qui peut te voir...une personne dont c'est le métier car nous sommes toutes différentes et les peaux ne réagissent absolument pas de la même façon...

Difficile donc de te conseiller sans te connaître...
C'est vrai...mais je me rappelle qu'une fois une copine(que jen e vois plus) m'avait fait un gommage + un soin...

J'ai senti une GRANDE différence...et si je pouvais savoir ce que c'était...

Je sais juste que se devait être la gamme L'Oréal ou Garnier...
répondre
le 26 juin 2007 à 09h54

lorsque l on a pas de boutons, autant utiliser des produits doux type Avène, la roche posay en parapharmacie ou t as de bonnes cremes en institut ! mais surtout n agresse pas ta peau !! gardes la belle ! et quand on a la chance de ne pas avour de soucis ... il faut s'occuper de sa peau délicatement !
bonne journée à toi !
anne
répondre
le 26 juin 2007 à 15h47

Bonjour,
Un gommage pour le visage trés doux, un masque nettoyant à l'argile rose ou jaune - et un masque hydratant ou pour peaux sensibles -
Il faudrait connaître aussi ton âge pour savoir si tu dois commencer à mettre un sérum anti-âge ou pas ?
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 27 juin 2007 à 01h49

Bonjour,
Un gommage pour le visage trés doux, un masque nettoyant à l'argile rose ou jaune - et un masque hydratant ou pour peaux sensibles -
Il faudrait connaître aussi ton âge pour savoir si tu dois commencer à mettre un sérum anti-âge ou pas ?
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
Merci pour TOUS vos conseils...

Un sérum anti-âge...à 25 ans..????!!!!!!!!!

lol
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins pour la peau...