twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 juin 2007 à 17h39 par (7 réponses)

qui a deja utilisé la creme matifiante Payot?
est elle vraiment efficace coté matité car j'hesite à l'acheté.merci pour vos avis
répondre
le 24 juin 2007 à 17h42

Re: creme matifiante Payot

ben je ne l'ai pas testé , mais j'utilise beaucoup de soins payot, et je n'ai jamais été déçue...le mieux est que tu demandes à la vendeuse de te faire un échantillon pour tester (tu dis que tu as la peau sensibles et que tu voudrais éviter les mauvaises surprises..)Wink
répondre
le 25 juin 2007 à 15h39

Bonjour,
Tu peux aller sur le site de beauté test et regarder les commentaires, c'est trés intéressant, en sachant que tu as ton type de peau et ce n'est peut être pas la même que celles des autres !!!
Bisous et bonne recherche,
Bénédicte (le sérum à mettre avant la crème a l'air au top !!!)
répondre
le 26 juin 2007 à 18h31

merci beaucoup pour vos réponses,j'ai pu me procurer un échantillon de la creme matifiante et un échantillon du serum matifiant,cela va m'aider à ma decider pour mon prochain achat.
répondre
le 26 juin 2007 à 18h32

merci beaucoup pour vos réponses,j'ai pu me procurer un échantillon de la creme matifiante et un échantillon du serum matifiant,cela va m'aider à ma decider pour mon prochain achat.
répondre
le 27 juin 2007 à 09h22

je ne connais pas les produits payots mais je vais essayer d'avoir la trousse!!!
répondre
le 27 juin 2007 à 19h33

je ne connait pas cette creme mais payot c'est une tres bonne marque!
va voir les avis sur beauté test.com!
répondre
le 28 juin 2007 à 10h42

C'est une très bonne marque, mais je ne connais pas du tout cette marque!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscreme matifiante Payot