twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 25 juin 2007 à 12h54 par (13 réponses)

A partir de quel age vous avez eu la première ride ?
Vous avez commencé à utiliser soin antiride ?

Vous avez constatez une amélioration ou non ?

répondre
le 25 juin 2007 à 13h49

Re: Premières rides

mes premieres rides je sais pas vers 27 28 ans depuis j'utilise un antirides tout les jours je sais pas si c'est efficace mais ça ne fait pas de mal
répondre
le 25 juin 2007 à 15h42

Bonjour,
Ce qui compte c'est la prévention - une peau bien hydratée et en forme se ridera nettement moins et nettement moins vite qu'une peau sur laquelle on met des produits quand la ride est installée (plus difficile à déloger !!!)
Sinon, j'ai fait un article sur mon blog sur les anti-rides et je pense que cela devrait t'intéresser -
Personnellement, j'ai surtout un anti-rides sur mon contour des yeux dès 21 ans environ - pour le reste du visage, je l'ai toujours bien hydraté et bien démaquillé !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 25 juin 2007 à 17h38

il faut mettre constemment une creme hydratante, je crois que les produits anti-rides ne sont pas miraculeux!!depuis que j'ai 20 ans j'utilise une creme hydratante jour et nuit et je crois que je n'est pas de rides pour l'instant!!
répondre
le 25 juin 2007 à 18h15

J'ai mis du contour des yeux 1ères rides vers 25ans, sinon pour le visage, je mets une bonne crème hydratante, et pour l'instant, je n'ai pas encore de rides!!
répondre
le 27 juin 2007 à 19h41

je n'ai que 21 ans et c'est vrai que j'ai bien envie d'utiliser un anti ride pour les prévenir...
de toute façons ça ne peut pas me faire de mal (sauf à mon porte monnaie)
répondre
le 27 juin 2007 à 19h57

j'ai 25 ans et j'utilise déjà un anti-ride léger en prévention!!
mieux vaut prévenir que guérir!
répondre
le 27 juin 2007 à 21h09

Je nettoie et hydrate régulièrement mon visage...

mon anti-rides c'est de plus en plus souvent... je pense qu'une peau bien entretenue se fane bien moins vite !!!

répondre
le 29 juin 2007 à 10h34

Je mettais renseignée à ce sujet et apparement il faut appliquer une crème en prévention des 1ères rides dès l'age de 25 ans!
Je te conseille la crème Nirvanesque de Nuxe, je l'a trouve super bien!!!

répondre
le 29 juin 2007 à 13h00

Tas raison; il faut bien entrtenir sa peau.
je passerai voir ton blog, ça serai interressant de découvrir plus d'infos sur les anti-rides.Dans mon blog aussi, j'ai posté qlq articles concernant type de peaux et soins du visage.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPremières rides