twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 25 juin 2007 à 15h58 par (4 réponses)

Laughing Si ça vous dit nous pouvons venir discuter sur ce blog de l'évolution de nos bambins...

Alors je commence : Luis qui est né le 12 novembre 2005 a maintenant 19 mois. Il marche depuis l'age de 13 mois, il a maintenant 16 dents, il mange de tout et à table avec nous, il boit 360 ml de lait le matin, il commence un peu à parler bien que parfois nous ne comprenions pas tout, il dit quelques mots assez compréhensible tels que : "gaté", "bonbon", "sale", "caca", "zizi", "pipi", "aurevoir", "merci", "oooooooohhh ! cassé"... il va à la crèche deux jours par semaine pour le moment et il aime bien la crèche (il ira toute la semaine à partir du 27 aout) il adore se baigner dans la piscine (il saut même du bord de la piscine) et dans la mer... et nous avons acheté un pot pour lui en faire prendre connaissance il y a un mois et demi environ et il y a déjà fait deux gros pipis mais plus rien depuis car soit il refuse d'y aller et nous ne le forçons pas soit il n'y fait rien du tout...

A vous mesdames !!! Wink
répondre
le 26 juin 2007 à 06h29

Re: Rendez vous des bébés de novembre 2005...

Cylian est né le 14 novembre 2005 il marche depuis ses 1 an; il a 16 dents ausi, il mange de tout, il boit 250 ml de lait le matin, il commence à dire des choses : Papa Maman, pipi, zizi ou zezette, tracteur, aci pour merci;voiture,chat, chien, parti,nounou,salut, daté pour gâteau; zut,dodo,boiboire,mener et encore d'autres je pense...
Il va va 5 jours par semaine chez sa nounou, il a un pot depuis longtemps mais il ne sert pas à grand chose car il ne veut pas y aller, enfin nous le forçons pas non plus!
répondre
le 26 juin 2007 à 10h46

marion est nee le 18 novembre 2005 alor elle marche depui c 13 mois
elle mange comme nous et de tout et à table avec nous aussi elle nous surprend car elle veut tout gouter .......et ne va louper aucun repas (lol)...
au niveau de la parole maman papa tata tonton bobo pipi nene pot mamy papy merci aurevoir ca va
et la depui une semaine commence a repeter beaucoup de mot qu elon dit..... mai sj'ai peur quelle regresse car sa petite soeur va naitre dans quelques jours et a mon avis elle va redevenir bebe
pour le pot et bien elle va nous le chercher dit pipi mai elle vien juste de faire dan la couche
cest deja un debut .......
répondre
le 26 juin 2007 à 19h33

Bonjour les mamans de novembre 2005 !!! Laughing

Alors petitournesol je vois que d'ici quelques jours tu vas être à nouveau maman ! Félicitations ! je n'étais pas au courant ! En tout cas toi tu as déjà eu le courage de remettre ça, moi je ne pense pas faire un second enfant avant au moins un an ! enfin nous verrons bien !  comment pensez vous appeler votre bébé ? Pour ce qui est de ta petite Marion je pense qu'il sera normal qu'elle regresse un peu au début et puis je trouve qu'à un an et demi même s'ils ont déjà bien grandit ils restent encore un peu des bébés, il ne faut pas l'oublier. En même temps pour le pot avec Marion tu as encore bien le temps, l'été prochain elle aura déjà bien digéré l'arrivée de sa petite soeur et elle sera suffisamment grande pour mieux assimiler l'idée de faire dans le pot plutot que dans la couche.

Au fait j'ai oublié de parler des mensurations de nos enfants, juste histoire de comparer un petit peu... Alors Luis à la naissance (à terme) pesait 2 kg 905 pour 47 cms et à la visite des 18 mois il faisait 83 cms pour 10 kg 800 et 49 cms de tour de tête.

répondre
le 27 juin 2007 à 20h28

coucou les filles

oui nous attendons de jour en jour larrivee de notre deuxieme fille
je trouve le temps long jai hate de la voir......... pour le prenom je peux pas le dire car la marraine peut le lire et je veux garder la surprise mais en tout cas mon mari et moi sommes tombes daccord tout de suite
alors par rapport au mensuration de marion a la naissance elle pesait 3kg400 et mesurait 52 cm.
a 16 mois elle pese 11kg570 mesure 82.5 cm et perimetre cranien 49.8
moi je l habille en 3 anssssss et narrete pas de grandirrrrrrrr.....que ca va trop vite
biz les filles
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansRendez vous des bébés de novembre 2005...