twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 25 juin 2007 à 16h02 par (88 réponses)

avez vous fait l'amour pour la première fois avec votre partenaire actuel ou bien avec votre dernier partenaire pour les célibataires ?

Alors moi cela fait trois ans et demi que nous sommes ensemble avec mon homme, nous avons un petit garçon de 19 mois et nous avons fait l'amour pour la première fois au bout de un jour... Embarassed l'attirance était trop forte ! nous n'avons pas pu résister... Tongue out

Et vous ?
répondre
le 25 juin 2007 à 17h07

Re: Au bout de combien de temps...

moi perso j'ai connu que 2 homme.Pour le premier j'ai couché avec lui au bout de 3 mois et pour le second avec lequel je suis actuellement j'ai couché avec au bout d'une semaine...J'ai bocou de mal a me livrer facilement!j'aime faire durer le plaisir...Pas vous???
répondre
le 25 juin 2007 à 18h57

ma copine etai vierge donc on a attendu 1 mois et demi un peu près
répondre
le 25 juin 2007 à 19h45

Alors moi je suis passé à l'acte avec mon homme 8 mois après et cela fait maintenant 6 ans que nous sommes ensemble.
Pas encore d'enfant mais c'est pour bientot!!!
répondre
le 26 juin 2007 à 08h02

nous c'est pas une reference car le premier baiser c'était avant qu'il parte pour deux semaine à toulon donc c'était déjà mal barré pour faire quoi que ce soit jusque là !!
répondre
le 26 juin 2007 à 09h39

Nous on a attendu presque 2 semaine en dormant ensembles tous les soirs après notre 1er baiser!!!
je sais pas comment on a fait mais en fait, c'était trop spécial entre nous et je crois que du coup, on était concentrés sur autre chose!
lol!
répondre
le 26 juin 2007 à 09h43

Les premiers ont un peu poirauté quelques mois (5à6)Mais après,c'est pas évident d'attendre,alors,on n'attend plus!parfois,on fonce trop vite!
répondre
le 26 juin 2007 à 10h09

nous on la fait au bout de trois mois mais je pense qu'on l'aurai fait avant si on avait pu, les couloirs déserts de notre ancien lycée peuvent témoigner
répondre
le 26 juin 2007 à 10h51

nous on a attendu un mois mais apres lenvie fu trop forte donc on a pas pu resisterrrr plus longtempssssssssss ..........
répondre
le 26 juin 2007 à 13h18

Quelques jours après s'etre connus...
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Au bout de combien de temps...