twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 25 juin 2007 à 16h47 par (36 réponses)

J'ai pris une habitude alimentaire au quotidien ou je mange et bois du soja tous les jours, je le mets le lait dans des céréales le matin au petit déjeuner et mange souvent du soja en salade et le prend aussi en yaourt, lorsque je le pouvais j'en achetais au marché asiatique en fromage asiatique au nom de tofu, c'est excellent pour la santé, les asiatiques en consomment énormément et ce qui leur éviterait d'avoir des cancers et gardent leur jeunesse, personnellement ça m'a bien servi pour mon régime ainsi qu'à ma femme.
Je le conseille à tous eet à toutes, c'est un produit naturel et super pour la forme.
répondre
le 26 juin 2007 à 13h39

Re: LE SOJA DANS SON QUOTIDIEN

Exacte, car c'est ce qui m'a permis de maigrir en mangeant rassasiée, les asiatiques ont tout compris et c'est la base de leur alimentation, et ils ne sont pas gros en tous les cas.
répondre
le 30 juin 2007 à 18h28

Veiller cependant à ne pas tro pen prendre surtout pour les hommes...dixit des bouquins et mon ostéo...il y aune hormone proche de l'oestrogène dedans..pas plus d'une portion par jour...
Les asiatiques sont habitués à ces produits...mais pas nous....
Diversifier...
répondre
le 1er juillet 2007 à 12h01

ok merci beaucoup pour ces conseils !!
je veillerai à manger un peu plus de soja !
répondre
le 4 juillet 2007 à 09h14

coucou !
moi j en mange aussi du soja mais desétudes ont montré que ce n'était pas non plus le top !
il y a une mode, une vague, mais mes ostéos m ont tenus au cournat des études !
ça tombe bien le tofu je n'aime pas !!
ça n'a pas de gout !
j ai l impression de manger de la colle !!
beurk !
je mange donc seulement les yaourts (vanille-choc-friits rouges) ça j aime mais il faut pas en manger trop !
bises
répondre
le 4 juillet 2007 à 21h32

alors moi, je m'etais acheté des yahourt au soja, et j'ai pas trop apprévié je trouve ca fade
répondre
le 5 juillet 2007 à 23h34

Hé bien moi depuis plusieurs mois j'ai délaissé les yaourts classiques pour les yaourts au soja...
et je m'en porte beaucoup mieux...ben oui depuis plusieurs mois je ne me sentais pas très bien, ventre ballonné, fatiguée...bref pas très à l'aise dans mon corps et résultat des courses depuis ce changement de régime...ventre plus plat et plus de ballonnements une vraie renaissance !!!
répondre
le 6 juillet 2007 à 00h28

j'ai gouté à des yaourts au soja récemment, et j'ai été étonnée de trouver ça bon.
le lait de soja, j'aime pas pourtant
répondre
le 6 juillet 2007 à 14h38

Nous avons un ami médecin nutritionniste qui nous a souligné que les adultes prenant du lait avaient des souci de ballonnements, de mauvaises digestion et l'estomac souvent en vrac, il préconise le lait que pour les bébés et les petits veaux, nous les adultes on devrait s'en passer et ne boire que du soja si la texture du lait nous manquait dans notre alimentation, les estomac s'en tirent mieux, je l'ai vu personnellement car en ne buvant plus de lait je digère mieux et me sens légère en plus de ne pas prendre de gras avec du lait entier, ou alors les personnes qui ne peuvent pas devraient prendre que du lait en poudre parait il que ce serait lui qui ferait le moins de mal.
répondre
le 7 juillet 2007 à 09h08

Moi j'ai eu d'énormes soucis intestinaux et depuis que j'ai arrêté le lait de vache, ça va beaucoup mieux...
Etant une personne stressée, il m'arrive encore d'avoir quelques douleurs mais vraiment, le soja m'a bien aidée!
Le lait de soja, les "yahourts" au soja, les "Croq' Soja"..
Bref, il y a beaucoup de produits!
Je vais aussi essayer le lait de riz et dans le rayon diététique, je goûte à pas mal de céréales différents car le blé ne nous aide pas non plus et en France, on en trouve partout!
regardez bien dans ce rayon ou dans un magasin bio, il y a plein de nouvelles saveurs à découvrir et comme c'est bon pour le corps, ça fait du bien!
Moi ça m'a changé la vie de faire plus attention à mon alimentation!!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioConsommer du soja au quotidien