twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 25 juin 2007 à 16h47 par (36 réponses)

<<      1 2 3 4

le 17 octobre 2008 à 23h29

Re: LE SOJA DANS SON QUOTIDIEN

Surtout maintenant je te conseil de manger des fromages asiatiques car ils ont trouvé plein de trucs toxique!
Je bois du lait de soja, je pense ca souffit!
répondre
le 18 octobre 2008 à 15h17

oui les asiatiques attention, pas les mêmes règles que nous...

J'ai remplacé mes béchamels et crèmes fraiches par du soja gratin et soja cuisine, c'est du bio...
De toute façon, sachez que si ce n'est pas bio, le soja, c'est forcément OGM, pas d'alternative!!!

Donc mes boissons soja je les prends bio ou pas du tout.

Ceci dit c'est excellent pour les articulations et le controle des changements à l'heure de la ménaupose.
répondre
le 24 octobre 2008 à 12h46

bonjour,
moi aussi je me suis mise au lait de soja depuis plusieur semaines mais du lait soja BIO acheté en magasin BIO sinon je n'en veux pas!
bizz.
répondre
le 25 octobre 2008 à 08h38

bonjour moi j'avoue ne pas aimer le gôut du soja !
répondre
le 25 octobre 2008 à 13h24

coucou,
moi depuis que je sais que le soja contient des OGM je ne trouve plus ça si sain
le goût ne me daplait pas pourtant !
Bises
répondre
le 25 octobre 2008 à 16h27

je te conseille les marques biosoy (cultivé bio dans le sud ouest de la france) et bjorg (qui a eu quelques soucis mais a bien redressé la barre depuis et pris des mesures pour ne pas voir son soja contaminé par les ogm).

Si nous lisons bien les étiquettes et n'achetons jamais de soja (ou maïs ou autre...) OGM nous finirons par les voir disparaitre de nos assiettes, notre solidarité est notre seule chance...

Pour le soja frais en salade je n'ai pas de filière, mais il doit surement y avoir des producteurs puisque ça pousse en france... Sinon achète tes graines bio et fait les germer toi même, en plus ce sera moins cher et super frais!!!
répondre
le 30 octobre 2008 à 18h45

J'achète de steacks de soja mais je ne connais pas du tout les autres produits à base de soja comme le lait.
J'ai un peu peur d'en acheter et d'être déçue.
répondre

<<      1 2 3 4

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioConsommer du soja au quotidien