twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 31 janvier 2007 à 23h00 par (13 réponses)

Salut,
Je suis allé voir mon médecin pour maigrir (environ 12 kilos). Il m'a donné un médicament anti-obésité : XENICAL. Est ce que quelqu'un connait ou a essayé ce produit. Quels sont vos résultat ?Merci d'avance.
répondre
le 1er février 2007 à 21h39

Re: Médicaments anti-obésité

moi g jamé essayé, mé je ne pense^pa kil y é de recette miracle pour maigrir alor une bonne alimentation é du sport(g dja perdu bcp de poid juste en faisan sa é sans ocun médicamen)
répondre
le 11 février 2007 à 09h36

moi aussi je veux perdre 10kg et je n'arrive pas ,je ne sais pas quoi faire.
répondre
le 12 février 2007 à 17h45

J'AIME PAS LES MÉDICAMENT
répondre
le 13 février 2007 à 08h51

Si c'est le medecin qui te les as prescrit, je vois pas ou est le probléme, mais cela ne fera pas tout c'est sure ! mais ca peut donner l' impulsion !
bon courage !!!!!!!
répondre
le 8 mars 2007 à 19h36

Salut,
Je suis allé voir mon médecin pour maigrir (environ 12 kilos). Il m'a donné un médicament anti-obésité : XENICAL. Est ce que quelqu'un connait ou a essayé ce produit. Quels sont vos résultat ?Merci d'avance.
salut !!
moi j ai pris du poid apres des traitement contre la stérilitée donc dur dur de le perdre grrrr
 j ai donc pris XENICAL aprés en avoir parlé a mon doc  et j ai perdu 5 kg en prenant 1 comprimé le midi et le soir et sa pendant toute la boite
tout en faisant attention aux repas
il est vrai que je me remue plus
j en ais encore a perdre donc je continue
pas facile tous les jours mais bon ! faut savoir se que l on veux
bon courrage et a bientot
répondre
le 9 mars 2007 à 10h58

Je suis étonnée que ton médecin

te donne un médicament anti-obésité ... il y a peut-être des solutions avant d'arriver à ça ! Et 12 kg à perdre ... moi j'appelle pas ça de l'obésité au point de prendre des médocs !