twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 juin 2007 à 09h52 par (12 réponses)

Coucou !
Ayant habité à Toulouse, j'avais mes produits de parapharmacie pas chers !! La pharmacie lafayette est réputée peu chere !! et c'est vrai !! Comme ils vendent énormément, ils réduisent leurs prix... Et apparement, c'est ce qu'on dit à Toulouse, c'est la pharma la moins chere de France ...
Ce serait sympa que nous puissions nous donner les adresses des pharmacies les moins cheres de france !! pour faire des affaires !!
qu en ensez vous ?
Bises et bonne journée à toutes !!
répondre
le 26 juin 2007 à 15h46

Re: Pharmacie discount

Bonjour,
Sur internet il y a des parapharmacies soi disant discount mais il faut voir !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 26 juin 2007 à 16h14

ce serai sympa, en tout cas je suis trés intérréssée!!!
de mon coté par contre je ne peux pas vous aider, je n'en connais pas
répondre
le 26 juin 2007 à 21h14

Oui c'est une bonne idée...
mais encore faut-il avoir repéré la moins chère ce qui n'est pas mon cas dans ma ville !!!!

répondre
le 27 juin 2007 à 00h38

C'est vrai?
j'habite juste à coté de Galeries Lafayette et je ne savais même pas que la pharmacie là bas était moins chère, Merci pout l'info par contre je n'en connais pas de parapharmacie qui ne soient pas cher, en revanche si j'ai un tuyau, je n'hésiterais pas à vous en faire part..
répondre
le 27 juin 2007 à 20h00

j'habite toulouse et c'est vrai que les prix de cette parapharmacie sont plus que compétitifs!!
répondre
le 27 juin 2007 à 22h14

en ce qui concerne la ville de perpignan, il faut aller à la pharmacie de le loge !!!
c la caverne d'ali baba à prix trés alléchants !!!
répondre
le 28 juin 2007 à 08h12

j'ai une galerie lafayette chez moi et c'est le même prix qu'en pharmacie
répondre
le 28 juin 2007 à 10h40

Oups, je n'ai jamais prêté attention à cela.
J'y veillerais maintenant!
répondre
le 28 juin 2007 à 12h41

Alors oui il y en a pas mal!!
Je sais déjà qu'il y a à Dijon, la pharmacie du ctre Commercial de la Toison d'or qui fait -10% les mardis et à Paris dans le 6ème (je sais plus laquelle) qui permet des réducs de -5 à 15%!!

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPharmacie discount