twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 26 juin 2007 à 09h56 par (23 réponses)

Quel parfum au monoi connaissez vous et si possible pas trop cher et qui tient ! je suis difficile !! J aimerais en acheter un pour l'été ! je trouve cela sympa au retour de la plage apres la douche ! ça fait vraiment vacances !!
alors jh attends tout vos conseils, les noms et les endroits ou je peux acheter ce parfum !! je vous remercie d avance !!
bonne journée à toutes !!
anne Laughing

répondre
le 26 juin 2007 à 13h14

Re: Parfum monoi

je connais celui qu yves rocher fait depuis des annees lorsque j etais tte jeune je le porte et te garanti qu il tient tres bien
répondre
le 26 juin 2007 à 13h15

pour sentir le monoï toute la journée, j'utilise le shampoing au Monoï de chez Yves Rocher ainsi que le gel douche.
et de temps en temps je rajoute sur mon corps l'huile au monoï toujours chez Yves Rocher mais cela est un peu gras !
bisous  

répondre
le 26 juin 2007 à 13h16

a Yves Rochers il y a un sparay au monoi, mais cela ne tient pas du tout.
Ils font aussi le shampooing
répondre
le 26 juin 2007 à 13h22

Ma copine en achète à Yves Roché je crois que c'est abordable!
répondre
le 26 juin 2007 à 16h33

Je sais qu'il y en avait chez Yves Rocher l'année dernière, mais est-ce qu'il est encore disponible cette année, je ne sais pas...
répondre
le 26 juin 2007 à 21h22

Chez Séphora, ils vendent un parfum de leur propre marque: Soleil Brûlant qui sent le monoï.
Je trouve qu'il tient bien toute la journée et il ne coûte vraiment pas cher!

répondre
le 27 juin 2007 à 11h41

coucou !!merci à toutes pour vos infos !! j ai mis des posts sur mon blog de parfum au monoi de la marque Hei poa ! il y en a à divers senteurs ! mon dieu je ne parle plus français !!
ils sentent bon, ne sont pas tres chers mais au niveau tenue je ne sais pas trop ce qu ils valent ! j irais voir chez yves rocher s'ils en font un cette annnée ! allez bonne journée les filles !! bises ! anne
répondre
le 28 juin 2007 à 08h16

Hei Poa en fait, sinon il y a Frangipanne de Chantecaille (mais attention il est cher), Azurée d'Esrtéé Lauder, mais c'est pas vraiment du monoï
répondre
le 28 juin 2007 à 10h54

je sais qu' Yves rocher en fait un il sent très bon et tient, ma mère l'a et elle adore par contre pour le prix je sais pas mais bon YR ne fait jamais de prix excessif
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumParfum monoi