twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 26 juin 2007 à 10h01 par (10 réponses)

Je n'i jamais rien mis sur mes cheveux l'été ! mais j ai décidé de changer !! avec un balayage on ne peut pas faire ce que l'on veut !! le sel et les UV agressent !! je veux donc un produit qui protègent de toutes ses agressions et qui contiennet donc des filtres UV !
Quel produit utilisez vous pour vos cheveux
combien coute t il ?
Ou l achetez vous ?
Merci
répondre
le 26 juin 2007 à 11h44

Re: Soins solaires pour cheveux

j'achète des sprays solaires en parapharmacie, mais je n'ai pas de marques précises !
en tout cas je n'y mets pas plus de 10/12 euros !
répondre
le 26 juin 2007 à 13h00

Pour la plage, j'achète sois du monoï soit un spray protecteur et surtout j'atache mes cheveux quand je me baigne.
J'ai pas non plus de marque précise.
Sinon, il parait que pour l'été c'est bien d'acheter un shampooing qui contient un filtre uv, mais je peux pas t'en conseiller un, j'en ai pas essayé.
répondre
le 26 juin 2007 à 13h29

moi  je met les produits sunsilk soleil et loréal solar et je fait des bains de monoi!
répondre
le 26 juin 2007 à 14h00

Les shampoing elseve pour cheveux colorés contiennent un filtre uv pour protéger les cheveux. En plus ils demelent les cheveux et sentent bons....Bisous

répondre
le 26 juin 2007 à 14h41

Je n'i jamais rien mis sur mes cheveux l'été ! mais j ai décidé de changer !! avec un balayage on ne peut pas faire ce que l'on veut !! le sel et les UV agressent !! je veux donc un produit qui protègent de toutes ses agressions et qui contiennet donc des filtres UV !
Quel produit utilisez vous pour vos cheveux
combien coute t il ?
Ou l achetez vous ?
Merci
j'utilise Huile de palMa de leonor greyl, ici en Italie le trouve seulment du coiffeur, en France ne saurais pas..
répondre
le 28 juin 2007 à 04h17

moi j'utilise l'huile nutrtive tres haute protection de chez rene furterer
et je l'applique a chaque fois
avant d'aller a la plage
répondre
le 28 juin 2007 à 06h59

Moi j'utilise du monoi !
pour mes cheveux mais aussi pour le coprs j'"adore sa on va dire !
sa les rend gras c sûre mais sa les éclairci et sa les nourrit donc moi sa me convient
répondre
le 28 juin 2007 à 08h10

moi je ne mets plus de produits sur mes cheveux au soleil, étant blonde l'été au soleil mes cheveux s'éclaicissent encore plus avec un produit

répondre
le 28 juin 2007 à 10h41

Moi je n'ai jamais rien mis sur mes cheveux l'été, tout comme toi.
Mais existe t-il un produit vraiment efficace?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins solaires pour cheveux