twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er février 2007 à 00h20 par (19 réponses)

Je rêve de devenir mère mais je n'y arrive pas.
Avec mon ex mari on a essayé pendant 3 ans de faire un bébé,en vain, j'ai fait des examens mais on a rien trouvé. lui a un enfant maintenant avec sa nouvelle copine.
j'ai donc l'impression que cela vient de moi, que je ne suis pas faite pour avoir des enfants, c'est trés dur car je voulais être maman jeune... je n'ai que 22 ans mais je ne veux pas attendre pour être mère.
Si vous avez vécu la même difficulté pour avoir des enfants pouvez vous me conseiller?...
Merci

répondre
le 1er février 2007 à 09h29

Re: Avoir un enfant..

moi je n'ais pas eu de problemes pour avoir mes enfants
mais ne dit surtout pas que tu n'est pas faite pour avoir des enfants, il n'y as aucunes raisons
bon courage miss
répondre
le 1er février 2007 à 20h40

bien, mon copain et moi ca fait presque trois ans qu'on essaie, on a tous les deux des petits problemes.
On est suivi en PMA et on a deja fait 2 inseminations qui ont echouees.
Tu n'es pas seule!
répondre
le 1er février 2007 à 20h43

j'ais oublie de preciser que j'ais 24 ans et que comme toi je veux etre mere jeune, je reve d'une famille nombreuse mais avec ces difficultes, je revois mes ambitions a la baisse.
Je voulais 4 enfants a la base et maintenant je me dis que si j'en ais 2 ce sera deja tres bien.
répondre
le 1er février 2007 à 21h28

merci pour ta réponse.
j'espère que la prochaine sera la bonne..
bon courag

répondre
le 1er février 2007 à 22h02

fo pas s'inquieté ptite soeur!!!
sa va venir c sur...
garde confiance en toi!
répondre
le 15 février 2007 à 14h24

plus on y pense moins on y arrive j dit ça car j vue mon bo frere attendre impatiemment que sa futur femme soit enceinte tellement focaliser dessus que ils ne pensaient plus qu au bebe tt le tps dit toi que chaq choses en sont tps fo le prendre conseil moins stresser plus de bonheur moins de tracas biz maintenat une ptite puce aurelie est arriver dc crois moi ça arrive qd on doit pas y penser ss arret
répondre
le 16 février 2007 à 10h58

Je rêve de devenir mère mais je n'y arrive pas.
Avec mon ex mari on a essayé pendant 3 ans de faire un bébé,en vain, j'ai fait des examens mais on a rien trouvé. lui a un enfant maintenant avec sa nouvelle copine.
j'ai donc l'impression que cela vient de moi, que je ne suis pas faite pour avoir des enfants, c'est trés dur car je voulais être maman jeune... je n'ai que 22 ans mais je ne veux pas attendre pour être mère.
Si vous avez vécu la même difficulté pour avoir des enfants pouvez vous me conseiller?...
Merci

il ne faut pas perdre l'espoir .tu sais ma mére n'arrivait pas a avoir des enfants ,elle est restée 6ans puis elle m'a eu moi puis elle a eu 4 autres enfants.on est donc 5 enfants et ma mére est encore tres jeune.
répondre
le 16 février 2007 à 23h05

plus on y pense moins on y arrive j dit ça car j vue mon bo frere attendre impatiemment que sa futur femme soit enceinte tellement focaliser dessus que ils ne pensaient plus qu au bebe tt le tps dit toi que chaq choses en sont tps fo le prendre conseil moins stresser plus de bonheur moins de tracas biz maintenat une ptite puce aurelie est arriver dc crois moi ça arrive qd on doit pas y penser ss arret
on voit que tu ne sais pas de quoi tu parles!
répondre
le 19 février 2007 à 19h02

peut etre n'était tu pas compatible avec lui et avec  un autre oui!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansAvoir un enfant..