twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 1er février 2007 à 12h12 par (62 réponses)

SALUT A TOUS ET A TOUTES

QUE PENSEZ VOUS DE LA NOUVELLE LOI CONCERNANT L INTERDICTION DE FUMER ??? SI OU NON DITES NOUS POURQUOI... BIZZZ
répondre
le 1er février 2007 à 13h27

Re: LE TABAC ????

moi je trouve ça trop bien car ça me saoule de sortir pr rentrer les cheveux impregnés, la voix cassée, la gorge et les yeux ravagés à cause des fumeurs, bon après peut-être que mon point de vue est égoiste...
mais les fumeurs ne le sont-ils pas?
en tout cas, c'est vrai que même si ça m'arrange bcp, côté loi c'est un peu abusé, la liberté ne tient qu'à un fil...
répondre
le 1er février 2007 à 13h55

Je ne suis pas touchée car non fumeuse, mais dans les endroits (notamment les restaurants) personne n'était dérangé par la fumée, je trouve donc abusive cette loi, d'autant plus que les fumeurs respectaient la plupart du temps les autres endroits communs ou du moins en demandant si cela ne gênait personne, bref peu de fumeurs imposaient leur fumée là ou personne n'en voulait
répondre
le 1er février 2007 à 15h18

Moi je suis contente car non fumeuse!! Mais comme toutes les lois sont transgressées, il faut parier que celle-ci ne fera pas d'exceptions!!

Par contre, J'aimerai bien une loi pour interdire à mon copain de fumer dans sa voiture quand je suis dedans et accessoirement dans la mienne aussi Yell
répondre
le 1er février 2007 à 18h09

MERCI DE TA FRANCHISE JE SUIS FUMEUSE MAIS J AI TOUJOURS RESPECTE LES LIEUX NON FUMEUR LA LIBERTE DES UN S ARRETE LA OU COMMENCE CELLE DES AUTRES.....BIZ
répondre
le 1er février 2007 à 20h47

moi je suis fumeuse et effectivement je trouve cette loi complétement débile, où est donc notre liberté dans tout ca!!!!
concernant les non fumeurs, je pense que la plupart des non fumeurs les respectaient!!! en tout cas moi oui, quand j'allais dans un endroit public et qu'il y avait du monde autour de moi (adultes) je demandais la plupart du temps si cela ne les dérangeaient pas. Par contre à coté d'un enfant je préfère ne pas fumer, si ca c'est pas respecté je ne sais pas quoi faire de plus!!!
répondre
le 12 mars 2007 à 15h27

bonjour et bien moi je suis ravie pourtant je suis fumeuse ca m'aide a arreter plutot a diminuer
répondre
le 12 mars 2007 à 19h11

Je ne suis pas touchée car non fumeuse, mais dans les endroits (notamment les restaurants) personne n'était dérangé par la fumée, je trouve donc abusive cette loi, d'autant plus que les fumeurs respectaient la plupart du temps les autres endroits communs ou du moins en demandant si cela ne gênait personne, bref peu de fumeurs imposaient leur fumée là ou personne n'en voulait
dans les restaurants, c'est parfois très gênants ! et même dans les cafés..... pas une sortie sans rentrer avec les vêtements et cheveux qui sentente la clope....!
en italie, c'est interdit, ca se passe très bien, et c'est vraiment plus agréable !!
(g suis non-fumeuse...! et très dérangée par la fumée... ! si vous voulez fumer la mort, n'en faites pas profiter ceux qui n'en veulent pas... Laughing)
répondre
le 12 mars 2007 à 19h43

moi je suis pour a 200%!!!!
je deteste respirer de la fumée et payé de ma santé pour ses emerd...
de fumeurs!!!!
donc vive cette nouvelle loi
répondre
le 12 mars 2007 à 21h05

Alors à moi de me coller à cette question. Tout d'abord, je suis fumeuse. J'avais arrêté de fumer totalement dès que j'ai su que j'étais enceinte. Smile
Mais, et oui il y a un mais, j'ai repris lorsque mon bébé avait a peu près trois mois. Mon but maintenant est de m'arrêter de nouveau avant qu'il est 1 an. C'est à dire dans moins d'un mois et demi. Sealed
Mais c'est le plus beau cadeau que je pourrais lui faire, à mon avis. Ceci dit, je n'ai jamais fumé devant lui, ni mon chéri, on ne fume jamais à la maison. On sort dehors.
Par contre concernant l'interdiction de fumer dans les lieux publics et TOUS les lieux publics et bien je suis pour.
Les raisons :
1ère - nous sommes allés nous balader en ville ce week-end, et je voulais donner le gouter de mon bébé, le problème tout le monde fume partout, donc nous sommes rentrés à la maison. Car je ne veux pas que mon bébé soit enfumé. Vous rendez vous compte qu'il n'y a aucun endroit fermé où l'on peut se poser sans être enfumé.
2ème - je pense que cela serait beaucoup plus facile d'arrêter de fumer si l'on est pas entouré de fumeur.
Voilà, bon mon explication est longue, je suis pourtant une grosse fumeuse presque un paquet par jour, et pourtant je suis pour l'interdiction de fumer dans les lieux publics.
répondre

1 2 3 4 5 6 7     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéLE TABAC ????