twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 26 juin 2007 à 19h12 par (47 réponses)

vous avez déja essayer le régime spécial K?Celui ou fo manger 2 bols de spécial K par jour,une collation et un repas normal avec 2 exercices a faire par jour.tout sa en 15 jours.9a marche vraiment?et combien on peut perdre de kilos???
répondre
le 27 juin 2007 à 20h21

Re: régime spéciale K:Sa marche ou pas???

Je te propose de voir plus loin car j'avais posté un message à ce sujet, et il en est ressortit en gros que ça ne faisait rien perdre du tout!!
Je pense effectivement que cela peut être bien dans un premier temps (soit les 2 premiers jours) lol
et ensuite, je pense que c'est pas très bon car le corps car il se crée des carences!!
Je suis plutot scéptique à présent au sujet des vertues de ces céréales!!
répondre
le 27 juin 2007 à 20h53

J'ai une amie qui l'a fait et elle en est super contente...
elle a bien perdu !!!
répondre
le 27 juin 2007 à 20h55

Je ne sais pas si ça marche car je ne l'ai pas essayé mais à mon avis ce n'est pas un programme équilibré et après les fameuses 2 semaines les kilos doivent revenir au galop !
Pour moi c'est au quotidien qu'il faut faire des efforts et pas 2 semaines avant de se mettre en maillot de bain !Wink
répondre
le 28 juin 2007 à 09h03

je l ai essayer sa marche au début mais ensuite tu perds rien et en plus c est pas équilibré du tout
répondre
le 29 juin 2007 à 09h53

C'est un sacré bétise selon moi!
De remplacer un repas par des céréales commme dit Sopfia c'est pas du tout èquilibré!
répondre
le 29 juin 2007 à 22h54

Je pense d'ailleurs que si tu ne remplace que le matin, cela ne fait rien perdre du tout !!!
répondre
le 1er juillet 2007 à 05h47

moi je ne pense pas que ce soit un bon regime!!!
peut etre que tu vas bien perdre au debut mais ensuite attention a l'effet YOYO
répondre
le 1er juillet 2007 à 08h38

je ne pens epas que ça soit une bonne idée ou alors pour perdre 1 ou 2 kilo et encore ils doivent revenir très vite!!
en tout cas moi je ne le tenterai pas je suis sure de crever de faim avec un bol le matin et l'autre le midi!!!!
répondre
le 1er juillet 2007 à 13h53

je 'ai fait l'année dernière avant l'été pdt un mois je mangeais un bol le matin, le midi des crudités et de a viande maigre, le soir un bol + un fruit. résultat: j'ai perdu 4kg sans faire aucun sport lol
et je les ai pas repris mais en janvier j'ai pris 2kg ms c'est normal je pren toujour 1 ou 2 kg en hiver !
voila voila bisou
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurrégime spéciale K:Sa marche ou pas???