twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 26 juin 2007 à 19h19 par (17 réponses)

Vous connaissez des jeux érotiques a part les menottes,les jeux de roles ou les jeux avec la nourriture.Quelque chose de fun???
répondre
le 27 juin 2007 à 13h09

Re: jeux érotiques...

tu as les jeux d'action ou verité , tu peux modifier des regles de jeux pour les transformer en jeux erotique tout est sujet à etre modifier pour devenir coquin à toi de faire marcher ton imagnation
répondre
le 28 juin 2007 à 12h03

Il existe des dés, qui vont par pair, un où il y a d'inscrit toutes les parties du corps, et l'autre avec des actions comme : lécher, masser, etc ... :D
Et donc il n'y a plus qu'a lancer et à éxécuter !
répondre
le 28 juin 2007 à 16h03

non pas trop
je crois que j ai vu un jour une pub sur internet sur un jeu de societe sexe
répondre
le 28 juin 2007 à 17h08

Laughing Eh bien..un jeu que j'affectionne tout particulièrement...les deux partenaires se chauffent à tour de rôle ou en même temps..le 1er arrivant au bout....est celui qui perd.....
répondre
le 29 juin 2007 à 13h26

et bien moi j'adore faire un pari  avec mon partenaire, le premier qui est au but à perdu, très excitant.........au moins sa dure longtemps........
répondre
le 29 juin 2007 à 21h16

jeuxcouple.fr/index2.html

je pense que tu trouveras ton bonheur la dessus =)
répondre
le 4 juillet 2007 à 11h59

bonjour
as-tu déjà essayé les jeux érotiques avec gages ? il en existe ds le commerce mais avec mon compagnon on les a inventés ns-mêmes - tu les inscrit sur des petits papiers et tu tires au sort ensuite - c'est sympa on apprécie ts les deux.
répondre
le 4 juillet 2007 à 22h07

Dans les boutiques de cadeau, il y a de plus en plus de jeux érotique : des jeux de société normaux mais version sexe!
Sinon il y a aussi les fameux dés, ou sur internet des jeux à faire en ligne (pas forcément tres cool lol) ou à imprimer (beaucoup plus pratique!)
J'avais trouvé une sorte de monopoly, ou le partenaire devait acheter des "actions", ou s'il ne pouvais pas payer, devait donner un de ses vetement ... mais je ne retrouve pas le site !
répondre
le 7 juillet 2007 à 22h18

merci pour le site il est super ;-) !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...jeux érotiques...