twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er février 2007 à 15h15 par (7 réponses)

hello les filles !!

J'ai le teint terne et les pores dilatés, je trouve, non c'est une triste réalité .... Cry, apres "fouillage" sur Beauté test.com (pour celles qui connaissent pas), il semblerait que le baume essentiel de decleor soit un produit miracle !!!!Innocent

Qui l'utilise ? il coute assez cher et ne m'engagerait pas dans cet achat sans avoir VOS avis en direct virtuel !!!

quui peut venir a mon secours les filles ???

Merci e vos reponses

Biz a toutes et bon aprem !!

Steph'
répondre
le 1er février 2007 à 23h51

Didite .???? si tu passes par la ??

bonjour a toi !!

A prior personne connait, mais TOI ? je suis sure que tu dois svoir !! Une petite reponse ??

MErci, biz

S.
répondre
le 3 février 2007 à 09h49

Re: Baume essentiel de Decleor ?

renseigne toi d'abod auprés d'une vendeuse qui peux mieux t'aider que nous je pense.
répondre
le 5 février 2007 à 10h27

Je n'ai jamais essayé
répondre
le 6 février 2007 à 18h43

Bonjour,
Alors Stéphanie, qu'en est-il du baume essentiel de chez Decleor à ce jour, quels sont les résultats et combien as-tu payé ?
Raconte-nous tout !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 7 février 2007 à 22h33

oui moi aussi je voudrai bien savoir ce que ça donne ce baume et son prix aussi
répondre
le 8 février 2007 à 08h58

alors....

bonjour les filles !!

Didite, tu ne connais pas ce produit, ca m'etonne ??
je l'ai pas recu encore, ceci dit, le prix, cher, mais j'ai lu tous les avis de beauté-test.com avant de me lancer dans cette folle aventure... le prix, gloups, 50 euros et regloupssss alors ca a interet a etre bien sinon je porte plainte !!!!! je vous dirais tout quand je l'aurais !!!

biz a toutes

S.
répondre
le 8 février 2007 à 12h10

Re: alors....

Bonjour,
je connais Décleor mais ce produit, non.
Je connais beauté-test aussi, mais malheureusement, ma peau doit être différente de celles des autres B-testeuses car leurs produits encensés ne me conviennent parfois pas trop.
Sinon, il y a l'aromessence angélique qui sent trés bon, l'aromessence réconfortante qui est réellement réconfortante, elle sent trés bon et est trés agréable à appliquer surtout après un soin de peau.
Leur peeling n'est pas trop mal non plus, sinon il avait un masque à l'argile rouge qui valait le coup également.
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsBaume essentiel de Decleor ?