twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 juin 2007 à 11h02 par (21 réponses)

<<   1 2 3     >>

le 2 juillet 2007 à 18h40

Re: Quel pinceau utilisez-vous ?

Moi j'ai un petit appilcateur mais le problèmec'est que je change souvent de couleur, alors l'appilcateur devient vite très sale :s
répondre
le 2 juillet 2007 à 20h09

pOur l' ombre à paupière si l'ombre est un peu cremeuse c'est au doigts surtout pour la paupiere mobile , sinon c'est le pinceau assez  fin à poils fin , très très fin pour les petits détails , à sephora il en vende des bons .
Sinon pour le fond de teint poudre sa depend soit une eponge ( lot de deux au galerie lafayette ) ou une houpette.
répondre
le 3 juillet 2007 à 12h27

Moi j'utilise un gros pinceau pour la poudre et des petits pinceaux pour les yeux en poils plastiques
répondre
le 5 juillet 2007 à 23h55

pour le fond de teint je le fais à la main mais pour l'ombre à paupiere j'utilise des pinceaux que j'ai acheté à reserve naturelle, ils sont vraiment bien et pas cher(3€ l'un) par rapport aux autres magasins et sont tout aussi bien!
répondre
le 6 juillet 2007 à 17h48

le fond de teint je n'en mets pas...

mais pour les yeux...je l'applique avec un petit pinceau ou à la main avec mon doigt
répondre
le 6 juillet 2007 à 19h33

j'utilise des pinceaux pro en poils naturels, ils accrochent mieux les pigments des poudres, j'en ai pleins!! c'est beaucoup plus facile pour se maquiller!
répondre
le 9 juillet 2007 à 12h09

il paraît que chanel a sorti une gamme de pinceaux : ca risque d'être top, mais aussi très cher!
répondre
le 9 juillet 2007 à 14h41

et bien nan moi je men utise pas du tou je met avec les doigt!!!!!!!
répondre
le 10 juillet 2007 à 20h01

pour les fap et ma poudre, les pinceaux séphora tout simplement, ils sont bien je trouve.
répondre
le 10 juillet 2007 à 20h14

n'importe la quelle
répondre

<<   1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel pinceau utilisez-vous ?