twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 27 juin 2007 à 12h24 par (35 réponses)

29/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Les filles! Enceinte, je suis réveillée la nuit par des crampes au mollet... J'ai entendu que c'était un signe de la grossesse, vous en avez eu? Il y a un moyen pour les réduire?
Merci pour vos réponses, car aïe aïe, ça fait mal!!

répondre
le 27 juin 2007 à 13h12

Re: Crampes pendant la grossesse

oui moi jen ai eu et depuis que j emet un savon de marseille dans mon lit plus de crampe c une anecdote de gran mere
répondre
le 27 juin 2007 à 22h26

C’est peut-être un problème de sciatique (c'est ce que j'ai...);
Va voir ton médecin qui te prescrira quelques séances de kiné et ça ira bcp mieux après !!!!

Ton corps est en train de changer afin d'accueillir un bébé, il va ce passer un tas de truc bizarre les prochains temps mais au final c'est que du Bonheur !!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Bisous !!!!
répondre
le 27 juin 2007 à 23h32

Pour les crampes c'est un manque de magnésuim et il faut boire beaucoup un litre et demi par jour.
répondre
le 28 juin 2007 à 01h18

je n'en ai jamais eu mais ça peut être dû à un manque de magnésium ou à des soucis de circulation de sang dans les jambes, tu devrais faire une cure de complément et sur élever tes jambes pour voir si celà t'apporte à un mieux être !
répondre
le 28 juin 2007 à 06h27

Oui moi j'en avais aussi!
Il faut que tu mettes une couverture sous ton matelas comme ça tu auras les jambes relevés et ça réduira tes crampes si tu en as toujours il faut que tu en parles à ton médecin il te préscrira quelque chose en plus!
répondre
le 28 juin 2007 à 11h01

moi aussi j'en avait tres souvent , il suffit juste de tirer sur la crampe!!!
répondre
le 28 juin 2007 à 12h35

oui j en ai eu enormement et la nuit aussi et au mollet sa fait tres mal quand sa arrive bouge plus et essaye de te detendre et sa passe apres !!mais tu risque d avoir un peu mal au mollet!courage je sais que sa fait tres mal !
répondre
le 28 juin 2007 à 13h07

j en ai eu mais rarement car je bois bcp d eau c est le seul remede
répondre
le 28 juin 2007 à 16h09

moi j'en ai et pourtant je prends des suppléments de magnésium, donc ça n'a peut-être rien à voir...

sinon qd on bouge, ça passe assez rapidement non?
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansCrampes pendant la grossesse [SUJET CLOS]