twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 27 juin 2007 à 12h38 par (29 réponses)

coucou a toutes les addict !
je viens de me séparer de mon copain, ça fait cinq ans que nous étions ensemble .
Je sais pas si j'ai fait le bon choix car je ressent des choses pour lui encore.
lui il m'aime et mele prouvait tout les jours.
il me manque !
c'est moi qui ne suis pas bien dans ma tête et je sais pas quoi faire.
d'après vous merci de votre avis .bisous à toutes
répondre
le 27 juin 2007 à 13h11

Re: amour ? ou habitudes?

remet du pepse dans ton couple à toi de briser la routine soit coquine etonne le fait des choses pour redonner un coup de jeune à votre couple prepare lui une soirée romantique et super coquine des trucs comme ça !
répondre
le 27 juin 2007 à 21h24

Bonjour, je veins aussi de perrdre mon copain avec qui j'étais depuis deux ans en couple.
Je ne peux m'e^pêcher de me demander ce qui ta poussé à rompre si tu dis que du coté de ton copain il marquatit des points posistifs envers toi : il te montre qu'il ta'iame etc. Alors qu'est-ce qui ta poussé à te séparer de lui ? Tu ne l'aime pas autant que lui ?

Sinon ej vois que tu as parler d'amour ou d'ahbitude et bien moi j'ai en partie rompu avec mon copain parce que je sais qu'un partie de notre couple reposait plus sur des habitudes que sur de l'amour et que lorsque se sont les sentiments qui ne sont plus enflammés mais juste présent par habitude d'aimer la même personne je pense qu'il vaut mieux se l'avouer en face et rompre. Si tu es dans ce cas là, il te manquera comme mon chéri me manque (se calins, sa présence et les moments passés ensemble), masi tu aura fait le bon choix.

répondre
le 27 juin 2007 à 21h38

va le voir 5 ans ce n'est pas rien, ne fait pas la même erreur que j'ai faite, et que je regrete
répondre
le 28 juin 2007 à 11h39

Laisse passer le temps pour réfléchir et te rendre compte ainsi si c'est de l'amour ou de l'habitude qu'il y a entre vous deux.
répondre
le 28 juin 2007 à 12h00

Prends du temps pour réfléchir, un temps bien a toi, prends l'air, mets tes idées au clair....
répondre
le 28 juin 2007 à 14h08

prends le temps d'y reflechir mais tu sais si tu es heureuse avec lui pourquoi chercher plus loin, on se rend compte de ca une fois que tout est finie, car lma c'est toi qui la quittait mais imagine que c'est lui qui aurait pris linitiative.
Sil te manque, qi tu laimes ne le fait pas souffrir, maintenant si tu te rend compte que ce n'est plus de l'amour, et bien tu as fait ton choix.
Bonne chance ce n'est pas facile ces histoires de coeurs.
répondre
le 28 juin 2007 à 18h15

ben ecoute moi je me suis separer aussi il y a pas longtemps
sa a etait difficile au depart surtout que lui n'etait pas d'accord et qu'encore aujourd'hui il me "percecute"
si tu n'es pas sur de toi prend cette  situation plus comme un "break", et reflechi bien essai de discuter avec lui  histoire de voir ce qu'il en pense
voila
bon courage
répondre
le 28 juin 2007 à 19h11

je comprend tres bien qu'on puisse douter apres une telle decision mais sache qu'il n'y a jamais de bonne ou de mauvaise decision et on ne peut jamais etre sure de son choix
essaie de reflechir a ce qui n'allait pas a ce qui te manque vraiment est ce lui ou plus quelqu'un dans ta vie !! et laisse toi du temps pour y voir plus clair
répondre
le 29 juin 2007 à 13h37

et bien si tu l'aimes prenait le temps de refaire des sorties ensemble, vous retrouver et puis tu verras bien car parfois c'est l'habitude d'avoir quelqu'un près de soit qui manque...........
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...amour ? ou habitudes?