twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 février 2007 à 00h33 par (29 réponses)

voilà mon petit problème je fait 1m68 et je pèse à peine 49kg, je suis donc plutot trés mince (pas de sein des jambes de crevettes)....du coup je fait beaucou plus jeune que mon age et c énervant..
j'ai bo mangé je ne prend pas un gramme. alors si vous avez des astuces pour prendre kelke kilo rapidement n'hésitez pas à m'en faire part...
merci d'avance
répondre
le 2 février 2007 à 07h59

Re: comment prendre du poids??...

Moi j'aimerai bien en perdre!!Cry 
Pour prendre du poid, éventuellement en pratiquant du sport/musculation de façon intensive?? Afin de gagner en masse musculaire?? Qu'en penses-tu?
répondre
le 2 février 2007 à 12h36

je pense que c'est une bonne idée il faudrait que je m'inscrive dans un club de sport mais g jamai été trop sportive...

répondre
le 2 février 2007 à 13h07

sa c'est vrai kel mange bocou!!!
et moi a coté si j'abuse des bonbons j'arriv plus a fermé mon pantalon!!!!

répondre
le 3 février 2007 à 12h49

si tu passe toutes tes journées a grignoter des chips et du chocolat, je te garanti que tu vas grossir.
répondre
le 4 février 2007 à 01h20

je t'assure c'est ce que je fais (ma soeur peux témoigner..) mais j'arrive kan meme pas a grossir. je me gave de gateau toute la journée, en plus je travail dans une boulangerie donc ca donne des envies... g entendu dire k'il existerais des protéines pour aider a prendre du poids, si kelk'un en a entendu parlé faites moi signe
merci bizz
répondre
le 4 février 2007 à 17h28

moi je te conseille d'aller voir un nutritionniste c plus prudent, si tu manges nimportekoi, sa va se transfrmer en maladies...
répondre
le 6 février 2007 à 11h02

Tu as quel âge?
Si tu as moins de 18 ans c'est surement normal que tu ais un corps encore très mince, sinon si tu as plus de 18 ans je te conseille de faire du sport.
Manger n'importe quoi ne te fera peut-être pas grossir, mais peut engendrer du colesterol par exemple...
répondre
le 7 février 2007 à 01h06

J'ai 22 ans.
mais j'ai toujours été trop mince c'est pour cela que j'en ai marre et que je veux que ca change..
je vais m'inscrire dans une salle de sport et demander un programme spécial j'espère que ca va marcher...
répondre
le 7 février 2007 à 20h39

Je te donnerai volontier 5 ou 10 kilos !!!
Très ve plaisanterie : essaye la musculation et les protéines. Sur une amie, ça a fait des miracles : 10 kilos gagnés... et elle ne ressemble pas à Schwarzi, elle est juste ferme et bien foutu.e

répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurcomment prendre du poids??...