twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 2 février 2007 à 02h20 par (5 réponses)

alors, gros gros souci !!!
Je post un truc sur Au feminin, et je le vois pas apparaitre... on me dit pourtant que le post est bien la !!????????????
Ca fait 3 h que je desinstalle des trucs, fais des restaurations.. bref la zone !!

Mais, ne serait ce pas un coup de Trojan (le cheval de Troies) puisqu'il est la, quelque part dans mon ordi....que je le delete quand il se pointe mais comment le flinguer definitivement, et meme le massacrer sauvagement !!

Ca craint, et je sais pas comment faire ???? qui a deja eu un prob de ce genre et sait ce qu il faut faire ???

Imaginez qu'il s'en prenne a mes fichiers ce bourrin ??? Je rigole, mais jaune quand meme !!!!

AIDEZ MOI, J'AI PEUUURRRRRRRRRRR  Surprised

Merci a toutes celles et ceux qui pourrait m'aider !!!

biz

répondre
le 2 février 2007 à 10h37

Re: help !!! mais qui peut m'aider question VIRUS ????

j'espere que ton probleme s'est arrangé!!  moi je ne peux pas trop t'aider je suis désolé.mais je te conseil d'appeler le magasin chez qui tu la acheté qui peut lui t'aider.
répondre
le 2 février 2007 à 12h41

Re: help !!! mais qui peut m'aider question VIRUS ????

alors soit tu change d'antivirus parce que le tiens n'a pas l'air vraiment très très efficace! c'est quoi d'ailleurs ?

ou alors tu formate ton pc !! et hop plus de virus , et cette fois tu remet un bon antivirus , y'a avast qui est gratuit sur internet.

Wink
répondre
le 2 février 2007 à 13h21

bon dépêche toi!

parce que si c'est le cheval de troyes , il guette tout ce que tu fais sur internet!! et vu qu'on discute par mail il va tout savoir sur moi aussi mdr!

non sérieux formate ton pc , c'est plus sur!!

mais dépêche toi!!

Yell
répondre
le 2 février 2007 à 19h16

salut Goyave !!

rhooo la la, qu'est ce que je suis "emmerdée", oui, c'est bien le cheval de Troies, mais je peux pas formater mon dd, j'ai 3 ans de boulot dedans (et pas de copie de sauvegarde.... Stephanie, tjs tres prganisée...???)
J'ai fait un scan complet avec spydoctor, ensuite, j 'ai pris les fichiers infectés 1 par 1 et les ai effacés, (genre ca m'a pris 2h), j'ai redemmarer.. rebolotte les memes probs !!
J'ai refais un scan pour voir, il a trouvé autant de fichiers a haut risque ... 
J'ai aussi viré tout les cookies... et installer un prog qui s'appelle Trojan Remover qui scan regulierement...

J'ai antivir comme antivirus, c'est clair qu'il ait pas terrible....!!! tu as quoi toi comme Antinirus, faut que je change !!

Je vais remonter le post hein ??? si des fois quelqu'un avait une autre idée !

En tout les cas, merci ma Goyave, alors 990 pts.. plus 20 aujourd'hui et 20 demain, et l'affaire est dans le sac !! Super !! Je suis contente pour toi ! et toi y va t'offrit koa ton chéri ?
répondre
le 2 février 2007 à 19h37

Re: salut Goyave !!

j'ai avast .
grave tout ton travaille sur des dvd! et formate et remet un bon antivirus , au moins t'aura plus aucun virus!!

non j'ai que 911 points pour le moment.

Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéhelp !!! mais qui peut m'aider question VIRUS ????