twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 février 2007 à 08h41 par (20 réponses)

CELON VOUS, QU'EST CE QUI EST PLUS ÉFFICACE, LA MARQUE OU LE PRODUIT? 
QUELLE DIFFÉRENCE Y A T'IL ENTRE GRANDE SURFACE ET PARFUMERIE, LES PRODUIT SE VALENT T'ILS?
répondre
le 2 février 2007 à 13h10

Re: MARQUE OU PAS MARQUE?

je pense que les produits en parfumerie sont plus concentré
répondre
le 2 février 2007 à 15h25

CE QUE JE PEUX TE DIRE C EST QU IL N Y A PAS 50 LABORATOIRE QUI FABRIQUENT LES PRODUITS....
PAR EXEMPLE CLINIQUE/ESTE LAUDER VIENNENT DU MEME LABO IDEM POUR LANCOME ET L OREAL ET CHANEL ET BOURGEOIS.... TOUT EST UNE QUESTION DE TEXTURE D ODEUR ET DE PRIX....IL EN EXISTE D AUTRES...
BIZZ LOL
répondre
le 2 février 2007 à 15h37

salut
moi je pense qu'il y a des produits qui ne sont pas des marques et qui sont mieux que des marques.
répondre
le 2 février 2007 à 16h05

Je penses qu'il y a des différences de qualité tout de même, les ingrédients ne sont pas les mêmes
répondre
le 2 février 2007 à 19h40

je pense que les produits en parfumerie sont plus concentré
C'est exactement ce que je pense.
Cependant je pense, les marques sachant qu'elles marchent très bien peuvent " tricher" quelques fois.
répondre
le 2 février 2007 à 20h10

ben, y a surement des produits ...

dont la qualité se valent en grde surface et parfumerie !!
Par contre, il est clair que certains produit vendus en parfumerie ou parapharma font l'objet de reelles recherches, pour les marques, faut pas oublier que l'on paie tres cher "le nom" du produit...!!
Pour les soins, moi je prend pas de truc genre YSL ou autren mais des produits de parapharma, c'est peut etre idiot, mais ca me laisse penser que c'est plus adapté !!! lol
répondre
le 3 février 2007 à 08h38

alors on  paye l'étiquette en parfumerie, voleur!!!
répondre
le 3 février 2007 à 08h42

aurait tu 1 exemplle?
répondre
le 3 février 2007 à 08h45

Re: ben, y a surement des produits ...

je sis d'accord pour les produit dr la parapharmacie, on paye pas l'emballage!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMARQUE OU PAS MARQUE?