twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 28 juin 2007 à 12h40 par (4 réponses)

quelles sont les addicts qui sont végétarienne?
auriez vous des menus pour varier à nous donner
répondre
le 28 juin 2007 à 19h06

Re: vegétarienne ?

moi je suis pas végétarienne j'adore les grillades mais je mange peu de viande mais pourtant mes repas me paraissent pas répétitifs et puis avec le beau temps qui arrive il y a plein de salade sympa à faire sinon des gratins de légumes humm
répondre
le 30 juin 2007 à 15h21

Moi je ne le suis pas et pourtant des fois je suis à la frontière.
Je mange quasiment que des légumes et n'apprécie pas trop la viande!
répondre
le 15 juillet 2007 à 00h35

Coucou! Depuis un an maintenant je ne mange plus du tout de viande, mais je mange encore du poisson, des oeufs et des produits laitiers également.
J'adore la cuisine japonaise qui regorge de produits originaux.
J'aime énormement cuisinée au wok quand j'en ai le temps, j'aime jouer avec les couleurs : tomates, carottes, poivrons jaunes, courgettes.... et jouer avec les assaissonements : vinaigre balsamique, de citron, rajouter des graines de sésames, des noix de cajou... tu trouveras facilement de super recettes sur le net!
Ensuite il existe de nombreuses céréales à utiliser comme le quinoa trés riches en protéïnes (trés important! LoL!)
Je ne peux pas t'aider beaucoup plus car moi  même je cherche encore à équilibrer mon régime alimentaire qui manque cruellement de proteine!!!
gros bisous et bon courage Wink
répondre
le 22 juillet 2007 à 08h15

Moi je ne suis pas végétarienne mais je mange quasi plus de viande.....pour des menus variés je te conseil d'aller voir sur ce site : recettes-de-cuisine.eu/
Il est super je trouve !!!Tu trouveras des recettes en fonction des légumes que tu souhaite consommer.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsvegétarienne ?