twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 28 juin 2007 à 16h13 par (8 réponses)

Bonjour,

certaines d'entre vous ont-elle fait l'allaitement mixte, par exemple donner 1 bib sur 2 de lait artificiel ou qq chose comme ça... ce qui me permettrait de bouger qq heures certains jours ou de passer le relais au papa durant la nuit...
si oui, je sais qu'il faut attendre l'installation de la lactation pour avoir toujours du lait, mais ne pas le faire trop tard pour que le bébé accepte les 2....

qu'en pensez-vous?
répondre
le 30 juin 2007 à 11h06

Re: allaitement mixte

personne n'a testé?
répondre
le 30 juin 2007 à 17h29

Si et c'est un peu galère ....
bonjour les engorgements et les fuites ...
Moi je l'ai fait car je n'avais pas assez de lait ...
pour mes deux enfants au bout de 2 mois, j'ail lâché l'affaire et j'ai commencé le sevrage !
répondre
le 1er juillet 2007 à 01h06

coucou ma soeur allaite sa fille de 13 mois et elle alterne des fois et ca se passe bien par contre mon neveu à eu du mal mais il a pas eu le choix quand elle a repris son travail mais bon elle tirait son lait avant
répondre
le 2 juillet 2007 à 16h03

Au debut j'etais pour un allitement mixte car je travaille et je ne pet pas donner à ma fille que le sein mais j'ai allaité que 2 mois avec un biberon de lait parceque j'avait pas de lait et ma fille avait toujour faim.... 

ça arrange surtout les femmes active mais pour cels qui son àala maison et qui on du lait c'est l'allaitement 100% naturel..

biz
répondre
le 2 juillet 2007 à 16h33

je sais que ma soeur a allaité  ses enfants et a tujours utitlisé les deux afin de se reposer un peu.
Tu peux aussi utiliser un tire lait même au début pour éviter de ne plus avoir de lait.
Bises.
répondre
le 6 juillet 2007 à 14h07

Moi je fais les deux pour me reposer un peu (surtout pour dormir plus longtemps la nuit)
répondre
le 6 juillet 2007 à 14h25

Ma mère le faisait avec mon petit frère mais suivant l age, car il peut te refuser ou le bib ou le sein apres...si tu utilises du lait artificiel dans les bib.
Tu peux utiliser un tire lait. Son dr saura te conseiller
répondre
le 8 juillet 2007 à 02h10

tu peux très bien faire les 2 mais le risque c'est que ton bébé se désintéresse d'un des lait
le mieux je pense c'est que tu tires ton lait com ça aucuns soucis si papa veut donner le bib
tu peux même congeler ton lait il existe des sachets exprès
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansallaitement mixte