twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 juin 2007 à 00h19 par (13 réponses)

bonjour a toute

je voulais vous demander qu'est ce que vous mettez au raz des cils pour souligner le regard

eye liner ou crayon khol

personnelement j'ai essayé les 2 et aucun ne donne le meme effet que le magazine

l'eye liner (quand je le met bien!) a un effet brillant (bien sur il est noir mais il brille, je n'aime pas du tou cet effet)

et les crayons khol c'est bien sur le moment mais quand il seche il devient gris c'est horible ou il se font avec le fars a paupiere qui est au dessus

j'espere que vous allez me comprendre car parfois je ne me comprends pas moi meme
répondre
le 29 juin 2007 à 00h23

Re: comment arrivez vous a bien utilisé votre khol/eue liner

Moi j'utilise un Eye Liner mais c rare car je ne me maquille pas souvent donc bon ! mais le crayon je trouve que sa tiens pas beaucoup faut souvent en remettre donc voila
répondre
le 29 juin 2007 à 02h28

j'ai un peu de mal si je le fais au crayon noir.... ou alors je m'en sers vite fais pour faire semblant d'etre maquillée.
le crayon je l'utilise surtout pour les cils du bas.  et l'eye liner j'utilise au ras des cils et je remonte pour faire un peu cléopatre et le mien ne brille pas, vas en magasin et essaie au testeur avant d'acheter, moi c'est yves rocher, y en a 2 un noir mat ou noir irrisé, ce sont deux marques differentes et deux prix differents ausi
répondre
le 29 juin 2007 à 11h14

Je mets que du eye liner sur les yeux car le crayon khol fait un trait trop épais et pour le eye liner je prends le clarins un fin pinceau car les autres sont trop épais aussi mais chacun ses gouts LOL
répondre
le 29 juin 2007 à 11h26

Moi je n'en met pas, je trouve que ça plombe le regard, mais après c'est une question de goût personnel.
C'est peut être aussi que je n'arrive pas à faire un trait fin et propre Undecided...
répondre
le 29 juin 2007 à 12h16

Moi je galère trop pour le mettre.......;;;
répondre
le 29 juin 2007 à 14h09

ba moi je met de l'eye liner waterproof déborah des fois en soirée c'est tout sinon moi je met du crayon mais pas noir!
mais sinon il y des beaux crayons mettaliques bourgeois!
répondre
le 29 juin 2007 à 14h34

moi, tout les jour, je met du khol (en crayon) carrement dans l'interieur de l'oeil (enfin, de la paupiere) en bas (comme tout le monde) mais aussi en haut!
Comme ca, quand je cligne, le noir ne part pas en haut! il reste bien en bas! Et ca fait joli
Et si je me maquille un peu + (pour une occasion par exemple) , je met de l'eye liner!
mais le miens n'est pas brillant!

bises
répondre
le 29 juin 2007 à 17h01

pour moi c'est eye liner tous les jours, de chez lancome, il fait un trait fin et je n'en met pas partout...
et si c'est trop épais, je passe vite avec un coton tige...
répondre
le 29 juin 2007 à 17h29

Essaye la poudre noire avec un pinceau fin biseauté, tu auras un fini un peu fondu et qui tien et plus naturel  !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecomment arrivez vous a bien utilisé votre khol/eue liner