twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 2 février 2007 à 19h58 par (17 réponses)

bonsoir a toutes et tous !

J'espere que vous etes allées voter pour le concours maquillage, hein ?? (eh, vous etes carrement severes dans vos evlauations je trouve, enfin bon... ce n'est que mon avis)

Ceci dit, poourquoi certaines candidates du concours de Janvier ont été reconduites en Fevrier et pas d'autres ??? je comprend pas ?

vous savez vous ?
répondre
le 2 février 2007 à 20h06

Re: pourquoi ???

Je crois en fait qu'elles recoivent un mail pour confirmer leur reinscription.
Pour ce qui est des votes je suis d'accord avec toi.
Je viens d'aller faire un petit tour du cote du concours et je me disais la meme chose.
Malheureusement je ne peux plus rien faire, j'ais deja voté hier.
Mais franchement, c'est pas sympa pour les copines!
répondre
le 2 février 2007 à 20h27

tu reçois un mail avec un lien , tu clic dessus si tu ne veux pas le refaire , moi je voulais changer ma photo mais du coup je laisse.

hier quand personne n'avais encore de note , une fille je dirai pas le pseudo en avait une et c'était un 0!

merci pour celles qui ont votez pour moi!!

Wink
répondre
le 3 février 2007 à 10h04

c'est à chaque mois le même problème qui reviens avec le concours maquillage !!! je ne comprends pas pourquoi  tant de méchanceté dans les votes !! c vraiment honte de donner une note au dessous de la moyenne à une candidate qui s'est donner un grand courage pour ce montrer et sans maquillage , il faut l'avouer !!! elle te plait pas ne vote pas et puis c tout !!!!
de toute facon j'irai faire un tour je ferai mon possible pour remonter leurs notes c promis
répondre
le 3 février 2007 à 12h16

mika avait mis le meme post le mois dernier, oui les nanas votent hyper severe, no comment...

pour la reconduction du concours en faite sophie envoie un mail, pour savoir si on veut ou pas, peut etre que des filles ont souhaité de ne pas le refaire...

et la gagnante du mois n'a pas le droit de se representer...

voilà
répondre
le 3 février 2007 à 12h39

c'est le choix de chacune.
répondre
le 3 février 2007 à 12h46

moi j'ai pas encore voté pour personne.je vais faire un tour et etre le plus juste possible.

répondre
le 4 février 2007 à 21h35

qui est retourné faire un tour au concours maquillage?
Je viens d'y aller et apparement quelqu'un c'est amuser a distribuer des sales notes!
c'est vraiment pas coll.
Ou est l'interet?
répondre
le 4 février 2007 à 22h15

une fille qui avait participé au concours le mois dernier, était maquillé sur la première photo et sur la 2ième aussi , ce mois ci elle s'est ré-inscrite , avec d'autres photos je lui ai laisser un commentaire , et là je viens
de voir qu'elle a changé de photos.
on met une photo "avant " et une photo "après" maquillage et c'est tout on y touche plus jusqu'au mois prochains. de voir qu'elle a changer de photo!!
répondre
le 4 février 2007 à 22h36

coucou cerise!!!!
mais oui, on a tous bien vu que c'etait toi la plus zoli!!!!!!
t'as vu, j'ais mis un post pour toi (ou presque) dans mon blog.
A+

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautépourquoi ???