twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 juin 2007 à 14h11 par (4 réponses)

Bien le bonjour à toutes les mamans !

Ma fille est une petite crevette de 15 kg à 4ans, peu affamée le matin...  que me conseillez-vous ?
répondre
le 29 juin 2007 à 14h38

Re: 3-5 ans, quel petit déjeuner ?

Bonjour Pipelette, mon fils a 4 ans aussi et pour le petit déjeuner il faut tout le temps changer avec lui, en ce moment c'est les céréales avec le lait, sinon je lui ai déjà donné :
petit suisses nature avec du sucre
yaourt nature
chocolat au lait avec des biscuits écrasés
enfin bref, l'essentiel est qu'il mange des produits laitiers, mais le mieux c'est du lait avec des tartines car c'est des sucres lents mais il ne veut pas manger des tartines.
Bisous à bientot
répondre
le 29 juin 2007 à 18h16

Moi mon ainé a 3 ans et demi pèse 13 kg je crois donc il n'est pas très gros non plus.
par contre le petit déjeuner ça a été dur j'y suis allée progressivement.
Maintenant il prend soit les céréales , soit des biscuit qu'il trempe dans du lait.
répondre
le 30 juin 2007 à 11h35

Au reveille ma poupoune de 3 ans  prend son biberon de lait ,c'est une léve tôt vers 6h 30 puis un autre petit dejeuner avec maman et papa, elle prend des cereales et defois qlq biscuit et du jus de fruit..

biz
répondre
le 1er juillet 2007 à 16h33

pour mon fils de 4 ans 1/2 je lui donne un bol de cereales ( chocapic), une brique de jus de fruit de un fromages type kiri et il tient toute la matinée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamans3-5 ans, quel petit déjeuner ?