twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 30 juin 2007 à 14h24 par (15 réponses)

Coucou les addicts. voilà, j'ai depuis plus d'un an 7kg qui ne veulent pas partir. en meme temps c'est vrai que je ne suis pas régulière coté efforts!

Si ça vous tente de perdre vos petits kilos en trop, on peut se conseiller et se soutenir !!

Allé bise
répondre
le 1er juillet 2007 à 22h07

Re: 7 kgs à perdre, qui veut en etre ?!

pas de probleme moi j'en ai au mons 10 e g pas la motivation alors a bon entendeur...
répondre
le 2 juillet 2007 à 13h51

moi de même j'en ai environ une dizaine à perdre.
et je n'y arrive pas.
répondre
le 5 juillet 2007 à 01h07

c'est vrai, dur dur. comment arriver à ce motiver...

peut etre en se racontant notre journée (repas, exés, exercices, exploits etc...) ça nous motivera, enfin je pense?

dites moi ce que vous en pensez...

oui c'est vrai ça va etre chiant, mais qui c si ça peut nous aider...

allé bise les filles, j'attends de vos nouvelles ;)
répondre
le 6 juillet 2007 à 12h05

Pour ma part hier j'ai mangé une salade composée mais le soir j'ai bu une bouteille de rosé avec une amie à la maison et on fini part manger une part de gateau au chocolat que j'avais fait (mais avec du beurre à 15% de mat grasses)

donc pas super pour hier, sauf que j'ai fait 50 abdos
tiens, je vais en refaire là

allé les filles, on se motive !!!
répondre
le 9 juillet 2007 à 23h58

hé bien moi ça me tente bien ...
j'ai un blogg ou je raconte un peu mon combat contre le poids en trop...
si tu as des idées pour que l'on se serre les coudes je suis partante....quand tu veux tu prends contact ça peut être très sympa ....à plus et bonne soirée
répondre
le 10 juillet 2007 à 10h37

Moi, c'est toujours ce qui m'a manqué dans les régimes c'est la volonté de continuer!Bon courage les filles!
répondre
le 13 juillet 2007 à 14h11

hier matin quand je me suis pesée la balance affichait plus d' 1kg en moins que d'hebitude !

trop contente !

je fais depuis 1 semaine 50 abdos, et d'autres exercices qui ne me prennent pas plus de 10 minutes, mais qui me font du bien car je les fais tous les jours... on verra bien...

bise !
répondre
le 14 juillet 2007 à 00h21

hello lenny,
ça fait un moment que je ne suis pas passée et non je n'ai pas lacher l'affaire...bon quelques moments de faiblesse mais ça va là je reviens avec un peu plus de temps de motivation et en plus le beau temps...
Tu as raison de faire des abdos et du coup je te suis.... aller moi aussi je vais en faire une 50aine par jours et je viendras sur le forum raconter ça à notre team...
bon week end et bon courage pour la lutte contre les kilos
répondre
le 15 juillet 2007 à 22h51

Bon je crois que là c mal barré j'ai picolé toute la soirée hier et cet aprèm les 50 ans de la mère à mon meilleur ami ! j'ai pas bu mais la paella n'etait pas light ! et le gateau n'en parlons pas ! En tout cas si ce soir la faim me gagne je mangerais quelques fourchettes de ma salade composée (bon c vrai que l'oeuf et la féta c pas recommendé mais on va pas trop se priver non plus !)

donc voilà cette semaine je vais faire attention

en plus j'ai une semaine d'essaie à lady moving (si ça te dis je te file le liens si t'en as un près de chez toi) et vu qu'avec mon chéri on avait pris la meme semaine de vacances (celle qui arrive) et qu'on est séparés depuis lundi dernier, je pense que je v passer ma semaine à transpirer, ça me changera les idées !

bise à toi
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceur7 kgs à perdre, qui veut en etre ?!