twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 juin 2007 à 17h37 par (52 réponses)

ayant les yeux cernés et gonflés meme apres avoir dormie 12h jen ai eu marre surtout q'aucune creme ne fait effet, jai été a la pharmacie sur les conseil d'une copine qui utilise la preparation h(creme anti hémoroides) comme contour des yeux pour demander des conseils et a ma grande surprise la pharmacienne me l'a conseillé aussi!
elle m'a expliqué que le sommeil ne ferai rien et qu'il fallait reguler ma circulation sanguine et les hemoroides sont dus a une mauvaise circulation du sang!
elle m'a aussi avouer que beaucoup de top model connues l'utilise avant les séances photos!
je l'ai acheté 5 euros le tres gros tube et au bout de 5 jours les resultats sont la: poches moins voyantes et cernes moins bleues!
répondre
le 1er juillet 2007 à 17h06

Re: preparation h contres cernes et poches!

bof j'y crois pas trop. Il y a des recette de grand mère efficace je trouve et facile à trouver sur le net.
répondre
le 2 juillet 2007 à 00h42

Pourrais tu nous rappeler les références de ton produit ???

Par contre j'en n'ai pas énormément...
répondre
le 2 juillet 2007 à 08h26

c'est genial comme astuce je vais essayer car moi c'est pareil rien ne marche merci beaucoup
répondre
le 2 juillet 2007 à 12h19

j'ai tout essayée les sachets de thé les cremes les cataplasmes de pomme de terre et j'en passe et il n'y a que la preparation h qui marche!  moi j'ai pris celle a l'hamamélis c'est un gros tube bleu marine et blanc!
répondre
le 2 juillet 2007 à 15h42

merci pr cette info je vais essayer car ce produit en plus n'est pas cher jspr qu'il fonctionnera pr moi aussi
répondre
le 2 juillet 2007 à 21h11

j'en ai déjà entendu parler mais c'est vrai que les avis sont trés partagés
répondre
le 3 juillet 2007 à 11h36

oui les avis sont mitigés mais le mieux c'est de tester!Wink
répondre
le 3 juillet 2007 à 15h33

oui j'en ai déjà entendu parler moi aussi, aprés il faut juste ésséyer
répondre
le 3 juillet 2007 à 17h15

Incroyable, jamais j'aurais pensé à ça.
Mais ça fait un peu peur quand même !
répondre

1 2 3 4 5 6     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinspreparation h contres cernes et poches!