twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 14 décembre 2006 à 10h38 par (13 réponses)

Bonjour!
J'ai un problème : j'ai une ride qui se forme entre les sourcils ou "ride du lion"...
Connaissez-vous de bons produits qui permettraient de l'aténuer voir de la combler??
répondre
le 15 décembre 2006 à 09h19

Re: Ride du Lion...

je ne conaissais meme pas, a tu essayer un anti ride costaud ???
répondre
le 15 décembre 2006 à 09h43

J'utilises pour l'instant Lift activ Pro nuit de VICHY.
J'ai vu qu'il existait des anti-rides ciblés avec des dérivés de Botox mais les prix sont très cher (+ de 150euros)Surprised
répondre
le 19 décembre 2006 à 09h49

Personne n'a de problème de rides entre les sourcils??
répondre
le 22 décembre 2006 à 13h02

Bonjour,
La ride du lion existe bel et bien et est trés difficile à combler.
je te conseille le stylo anti-rides de chez Estée Lauder, le Lisse minute de chez Clarins (pour un effet flouté des rides) et un maquillage adéquat.
Je pense qu'avoir tout cela pour les fêtes et dans l'immédiat, le tour sera joué.
Après, il faudra peut être penser à un peeling dermatologique ou carrèment des injections, mais nous n'en sommes peut être pas là, non ?
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 janvier 2007 à 14h34

Merci pour tous ces conseils Wink
répondre
le 27 janvier 2007 à 10h38

Là j'ai le remède imparable ! Tu peux y aller les yeux fermés :
c'est le stylo rides profondes Perfectionist d'Estée Lauder !
Il est magique ! En fait il est à la fois coup de bluff car il a une texture pansement liquide qui agit comme un ciment et qui comble ta ride avec une tenue de 8h donc pas de faille dans la journée et en + il est traitant puisqu'en 8 semaine d'application tu as -55% de rides.
Petite astice : il existe le sérum Perfectionist à mettre sous la crème. Sincèrement je te conseille d'utiliser les 2 car tu auras une efficacité doubler et surtout des résultats 2 X plus durables !

Dans ton rituel soin tu mets d'abord ton sérum, puis le stylo localement sur ta ride du lion (il faut bien l'ouvrir et tapoter pour faire pénétrer le produit et colmater la ride) puis ta crème et tu fais ça matin et soir.

Cours vite l'acheter dans une parfumerie, tu seras enchantée. En plus, il ne coûte que 40€.
répondre
le 27 janvier 2007 à 10h38

Là j'ai le remède imparable ! Tu peux y aller les yeux fermés :
c'est le stylo rides profondes Perfectionist d'Estée Lauder !
Il est magique ! En fait il est à la fois coup de bluff car il a une texture pansement liquide qui agit comme un ciment et qui comble ta ride avec une tenue de 8h donc pas de faille dans la journée et en + il est traitant puisqu'en 8 semaine d'application tu as -55% de rides.
Petite astice : il existe le sérum Perfectionist à mettre sous la crème. Sincèrement je te conseille d'utiliser les 2 car tu auras une efficacité doubler et surtout des résultats 2 X plus durables !

Dans ton rituel soin tu mets d'abord ton sérum, puis le stylo localement sur ta ride du lion (il faut bien l'ouvrir et tapoter pour faire pénétrer le produit et colmater la ride) puis ta crème et tu fais ça matin et soir.

Cours vite l'acheter dans une parfumerie, tu seras enchantée. En plus, il ne coûte que 40€.
répondre
le 27 janvier 2007 à 13h36

ma mère a fait une injection il y a 8 ans et rien na bougé, je pense y avoir bientot recour nous marquons vite dans la famille.Au moin c'est définitif.
répondre
le 27 janvier 2007 à 13h56

si moi jéen ai mais ca ne me dérrange pas de les avoir pour le moment.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsRide du Lion...