twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 1er juillet 2007 à 07h54 par (9 réponses)

Dite momi les filles connaissez vous des recette qui soit bon marchez, et bonne ( facile si possible ?)
répondre
le 2 juillet 2007 à 01h51

Re: REETTE PAS CHER?

Les pattes a la carbonara lol c pas cher et très bon !
Ou alors Pattes a la bolognaise pas cher non plus !
répondre
le 2 juillet 2007 à 14h07

bon les filles y se passe quoi pas trop d' inspiration, bon je me lance:

une boite de ravioli  ........... lol
répondre
le 3 juillet 2007 à 20h04

il y a plein d idee une quiche au poulet ou une quiche tte simple
spaguetti bolo ou carbo
répondre
le 3 juillet 2007 à 20h24

Alors à la maison lorsque l'on achète du fromage et qu'on voit qu'au bout de 3 jours ben il reste là.. plutot que de le laisser encore.. ben on fait un gratin de pâtes avec au four ou on mélange tout le fromage, de la crème un peu d'ail des lardons si il y en a et bastaa !!
C'est mortel, sa depanne bien et c'est super bon
Plutot que de jetter... franchement en plus des fois selon la quantité de fromage qu'il y a ou de pâtes, ben sa peut faire midi et soir parfois !!
voila !!

Sinon je me sers pas mal des oeufs pour les agrémenter, c'est une ingredients qu'il faut toujours avoir sous la main, et sa revient moin cher finalement que d'acheter des boites par ici et par là...tu agrémentes d'un gratin de ratatouille et mozza par exemple ou encore tu t'en sers pour faire des oeufs durs ou encore des tartes avec restes de poulet, roti..que sai-je..enfin sa depanne beaucoup !
Du riz que tu fais frire du mets ce que tu as sous la main dedans un peu d'oignon, de la sauce soja, bien frit.. un regal e en général en fin de mois sa depanne bien et c'est super bon !
Sinon on se sert beaucoup des pâtes feuilletées toutes prêtes.., on s'en sers pour faire des tartes des mini apéritifs pour de petites faim..
Enfin voila..

Bisouss
Justine
répondre
le 4 juillet 2007 à 15h50

toutes les recettes à base de pâtes, pomme de terre, riz sont très économiques
après ça dépend de ce que tu y mets dedans
répondre
le 19 août 2007 à 22h24

Coucou,

oui les pâtes, les pâtes et encore les pâtes ... à toutes les sauces :-)
répondre
le 26 septembre 2007 à 19h08

écoute moi je connais un cite ou il y a des rectte de tout genre et pas tro cher !!

Je te donne le lien marmiton.org/general/home.cfm après c'est a toi de faire des recherches sur les rectte de ton choix !!

Biss et bonne cuisine
répondre
le 27 octobre 2007 à 20h03

le defaut du site c est qu on peu pas aller choisir son budget va plstot sur aufeminin.com
répondre
le 27 octobre 2007 à 21h43

et des pommes de terre en frites sautées en purée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsREETTE PAS CHER?