twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 1er juillet 2007 à 16h40 par (43 réponses)

18/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

voilà j'ai toujours rêvé n'avoir qu'un seul parfum le mien mais voilà j'adore la diversité, en est il de même pour vous?
répondre
le 1er juillet 2007 à 16h42

Re: fidelité à un parfum

Pareil...

au début j'adore un parfum, je le porte mais au bout d'un moment dès que je rentre en parfumerie je suis tenter par un autre... :D
répondre
le 1er juillet 2007 à 17h52

moi g trouvé mon parfum, c pleasures d' estee lauder et j'avoue que j'ai du mal a en changer...j'y suis trop fidele!
enfin, j'ai essayé noah dernierement, il me va bien je me sens bien avec mais je crois que je reviendrai toujours a MON parfum!...
répondre
le 1er juillet 2007 à 17h54

Je change de parfums.
Je reste fidèle mais à plusieurs pafrums!! lol
répondre
le 1er juillet 2007 à 20h33

oui je suis tout a fait de ton avie , je reverai porter qu'un seul parfum mais j'aime j'aime trop les parfums et encore plus les parfums de marque  XS pour elle, aqua GIO, Premier jour, Tresor, Kenzo, Garconne, Fleur a fleur, 1881 ....et j'en pas. J'ai touqs ces parfums et encore tant d'autres et je les adore tous.

Bisou
répondre
le 1er juillet 2007 à 20h46

lool
moi aussi c pareil
ms bon on ne peut se cantonné a une seule senteur, se serais injuste ^^
répondre
le 1er juillet 2007 à 21h54

Je n'aimerais pas porter qu'un seul parfum, j'adore en changer et en essayer des nouveaux!
répondre
le 1er juillet 2007 à 23h28

je passe mon temps a changer de parfum, des que j'en est fini un j'en achete un différents apres tout ont a le choix alors pourquoi mettre toujours le même.Smile

répondre
le 2 juillet 2007 à 00h05

non j'y arrive pas, il faut que je change, sinon je laisse tous les flacons pleins
répondre
le 2 juillet 2007 à 00h43

J'ai besoin de changer car les parfums sont propres à des époques.
Aussi, certaines ne sont pas toujours des plus douces et je fuis les odeurs qui me les font rappeler.
Toutefois je reste fidèle à mes grands classqiues : lolita et L.
de Lolita Lempicka, Empreinte et Courrèges in Blue de Courrèges et Angel de Mugler, rien que ça !!!
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumfidelité à un parfum [SUJET CLOS]