twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er juillet 2007 à 16h42 par (20 réponses)

même sujet que je viens de lancer dans les parfums j'adorerai n'utiliser qu'une marque voir unproduit par catégorie, mais voilà y'à trop de choix je suis obligée d'essayer d'autres produits
répondre
le 1er juillet 2007 à 17h54

Re: fidelité aux produits

Moi,je change par curiosité pour les autres produits,mais aussi car je pense que la peau s'habitue à un soin et que peut-être qu'elle n'agit plus autant!
Mais à la moindre déception,je retourne à mes soins fétiches.
répondre
le 1er juillet 2007 à 17h56

Si un produit me plait et qu'il est efficace, je fais tout pour le garder et en racheter.
Mais si c'est un très mauvais. Je ne le finis pas et j'en fais de la mauvaise pub!! lol
répondre
le 1er juillet 2007 à 20h59

oui c'est sur qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de choix dans toutes les gammes c''est pas plus mal ça permet de comparer mais bon je pense qu'avec le temps on est capable de faire son choix
répondre
le 1er juillet 2007 à 21h47

J'ai quelques produits fétiches ms pour le reste, j'aime bien changer et essayer des nouveaux produits!!
répondre
le 1er juillet 2007 à 22h06

c vrai ya tout simplement tro tro tro de choix..et jai envie de tout tout le temps sans jamais avoir le temps de tout utiliser alors jfais eds reserves et tout et plein de nouveautés sortent tout le tps..c horrible pr le budget!lol
répondre
le 1er juillet 2007 à 23h31

pareille que pour les parfums je ne suis pas fidele aux même produits mais il est vrais que j'aimerais trouver les produits adapté et utilisé toujours les même.
répondre
le 2 juillet 2007 à 08h36

Moi je suis fidèle a chanel mais parfois dior, lancome, guerlain ont de super produits donc pourquoi ne pas tester !!!
répondre
le 2 juillet 2007 à 08h50

moi j aime beaucoup les produits de chez guerlain mais de temps j aime bien changer
répondre
le 2 juillet 2007 à 11h52

moi je change régulièrement mais j'en trouve un qui est le bon, et bien il le reste !!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsfidelité aux produits