twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 février 2007 à 10h20 par (35 réponses)

alors comment vous maquillez vous quotidiennement ???
de ma part pas grand chose juste ma crème de jour, une poudre compacte avec le grand pinceau, un blush pour une bonne mine , un crayon noir et du mascara ( j'en met beaucoup à cause de mes petits cils lol ) et un gloss transparent pour finir .
et vous ???

répondre
le 4 février 2007 à 11h11

bonjour Babou !!

alors comment vous maquillez vous quotidiennement ???
de ma part pas grand chose juste ma crème de jour, une poudre compacte avec le grand pinceau, un blush pour une bonne mine , un crayon noir et du mascara ( j'en met beaucoup à cause de mes petits cils lol ) et un gloss transparent pour finir .
et vous ???

alors moi, c'est un peu plus que toi, creme de jour + fdt + fard a paupieres gris anthracite + mascara et poudre !! mais rien sur les levres je trouve que ca me va pas !!!

voila, biz

Stephanie

répondre
le 4 février 2007 à 13h00

Re: maquillage quotidien

Alors moi je met une crème + fdt + poudre libre + fap clair sur le dessus de la paupière et gris sur le coin de la paupière mobile + du khôl sur le bas de l'oeil (pas à l'interieur!!) + mascara + blush Kiss
répondre
le 4 février 2007 à 15h54

alors moi
creme de jour
fard a paupiere
mascara
et poudre
répondre
le 4 février 2007 à 17h30

pour ma part c'est crème de jour, fond de teint, poudre compacte, blush, mascara, crayon noir pour le contour des yeux, trait de crayon sur mes lèvres, et enfin touche finale, du gloss généralement transparent avec des paillettes.
Voila!
c'est fini
répondre
le 4 février 2007 à 18h38

moi je met beaucoup de crayon pour avoir de joli yeux, parfois du blush, et parfois du gloss, voila pas grand chose.
répondre
le 4 février 2007 à 21h25

moi je met khol pour les yeux ;une creme hydratante et du rouge a lévre.

répondre
le 5 février 2007 à 09h00

moi j'evite le fdt et le fard à paupière car ça me prend bcp plus de temps le matin mais pour les occasions je me chouchoute bien comme il le faut , je laisse rien .
répondre
le 5 février 2007 à 10h31

Moi un peu plus :
crème de jour puis fond de teint puis poudre libre. Ensuite blush sur les pomettes et Mascara sur les cils
répondre
le 6 février 2007 à 13h34

alors moi fond de teint(couvrant)
ensuite fard à paupière naturel
et mascara noir
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagemaquillage quotidien