twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 juillet 2007 à 13h12 par (4 réponses)

Savez vous que manger des graisses n'a rien à voir avec l'apparition de la cellulite?
J'ai trouvé ça dans un article sur combattre la cellulite, je l'ai posté dans mon blog pour vous.
répondre
le 2 juillet 2007 à 13h47

Re: apport de graisses et cellulite?

merci je vais aller voir sa.
biz
répondre
le 4 juillet 2007 à 14h25

La graisse se loge là ou il ne faut pas et nous fait des petits bourrelets, et c'est vrai que cela n'a strictement rien à voir avec la cellulite qui elle se loge aussi aux fesses, ventre cuisses et c'est dû à la rétention d'eau et mauvaises circulation sanguine, le mélange sel (abusif) ainsi que sucre (abusif) ça donne de la cellulite, perso j'ai trouvé un sel super bien adpaté à mon alimentation et qui ne fait pas ce genre de problème il s'appelle pour toutes les personnes intéressées LO SALTvendu dans les grandes surfaces dans le rayon des sels et épices le flacon est blanc et bleu et il coûte un tout petit peu plus cher que le sel  normal.
répondre
le 4 juillet 2007 à 15h47

je l'ai lu c'est très intéressant
répondre
le 5 juillet 2007 à 11h28

Merçi chabine, tu nous fait partager toujours de belles idées...je vais chercher ce type de sel..j'éspère que je vais le trouver.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurapport de graisses et cellulite?