twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 3 juillet 2007 à 09h21 par (17 réponses)

Bonjour,
Pour plus d'infos vous pouvez me contacter, sinon beauté addict a fait un petit article sur les produits en page d'acceuil pour vous donner une petite idée.
A bientôt Wink
répondre
le 3 juillet 2007 à 15h14

Re: KIBIO une nouvelle cosmétique

le meilleur moyen de faire connaitre cette maruqe c'est de nous en dire plus carrément ici
répondre
le 3 juillet 2007 à 18h27

oui c'est vrai on aimerait en  savoir plus sur cette marque ce serait sympa de nous informer plutôt que d'aller chercher et cliquer ici et là.
Merci
répondre
le 3 juillet 2007 à 21h11

oui ce serait mieux de l'expliquer,?
c'est de la vente directe?
répondre
le 3 juillet 2007 à 23h36

c'est vrais que la, tu ne donne pas d'info alors bon, sa serais sympas de nous donner plus de détails.
répondre
le 5 juillet 2007 à 10h44

oui pourrait tu nous expliquer tout ça stp !!
le forum est fait pour échanger !!
alors profites en !!
répondre
le 5 juillet 2007 à 15h50

Bonjour,Wink
Je vous en dit plus :
Kibio est associé au groupe Clarins, ils ont pensé une cosmétique vraiment différente Laughing
NATURELLE ET BIO  : Minimum 95% d'ingredient naturel, sachant que la majorité des prdts est à 99% naturel, Sans silicones, sans huiles minérales, sans colorants de synthèse, sans parfums de synthèse, sans matière premières animales, sans parabens, sans OGM, labelisée.
ETHIQUE : respect des autres, de l'environnement, engagement dans le développement durable
ACTIVE ET EFFICACE : des eaux florales actives à la place de l'eau, des produits contenant plus de 90% d'actifs
SIMPLE ET VRAIE : clarté de la gamme, sobriété des emballages
PLAISIR DES SENS : des senteurs subtiles, des textures sensuelles, le rituel beauté Kibio

Je suis consultante à Toulouse et vous fait bénéficier d'une séance beauté personnalisée pour découvrir la gamme et le rituel. Vous pouvez aussi vous procurer les produits via le site officiel pour cela je communiquerais mon code au personne interessée de connaitre ces nouveaux produits vraiment géniaux!
Je me suis d'ailleurs moi-même lancée dans l'aventure parce que j'adhère tout à fait à leurs convictions et que lorsque l'on m'a fait découvrir les produits j'ai tout de suite était séduite. Il est rare de trouver une gamme de tel qualité et labelisée Bio en totalité surtout que comme je le dit plus haut les produits sont pour la plupart à 99% naturels, c'est vraiment top.
Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter
Valérie Kiss
répondre
le 6 juillet 2007 à 08h53

ok je te remercie pour toutes ces infos !!
c'est vrai que ca a l'air pas mal, je jetterai un oeil au site !!
répondre
le 17 juillet 2007 à 19h34

Je pense faire un blog avec des conseils et astuces beauté et biensûr conseils sur l'utilisation des produits Kibio quand pensez vous?
répondre
le 18 juillet 2007 à 10h22

Ca a l'air sympa cette nouvelle marque, je vais aller voir tout de suite...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioKIBIO une nouvelle cosmétique