twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 3 juillet 2007 à 09h41 par (17 réponses)

Bonjour les filles, avez vous entendu parler de la mer morte, et de son effet sur l'épiderme?
Cette mer saturée en minéraux et sels uniques au monde, a des particularités traitantes pour les petites allergies quotidiennss, brulures, irritations comme pour des maladies plus graves comme le psoriasis, les rhumatismes ou l'eczéma. Cette mer permet d'en faire des produits dérivés pour la peau du visage; le corps ou les cheveux. Cette mer est si saturée qu'on y flotte!!
Je conseille les produits aux eaux et sels de la mer morte à chacune d'entre vous: boue naturelle, sels de bain, crèmes anti-rides, savon de sel pour la cellulite, ou masques hydratants pour cheveux!

j'utilise pour ma part le marque mersea, en vente sur chloelesrel.com
répondre
le 3 juillet 2007 à 10h38

Re: Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte?

oui je connais !!
au club des créateurs de beauté, il y a une gamme de produits dont un masque à la boue qui est génial !!
répondre
le 3 juillet 2007 à 15h03

merci pour l'info çà peut toujours servir j'irai voir le lien
répondre
le 3 juillet 2007 à 17h59

Quels sont les résultats...Est ce réellement bon?
Les produits sont importés?
répondre
le 4 juillet 2007 à 09h06

merci pour le lien ça m interesse enormement !
mais je crois que j aimerai y aller une fois par an en fait pour flotter sans probleme dans une eau en plus bénéfique à la peau !
je ne sais pas si les proprietes de cette eau son intéressante pour les peaux mixtes ...
merci pour le lien !
j y vais !
bonne journée !
répondre
le 4 juillet 2007 à 09h11

Mandarina !!
As tu utilisé les prodits du site que tu as donné ? ça a l'air bien mais alors ?? La creme assechante pour les boutons tu en penses quoi ? ça fait penser à la pate grise de payot ! au niveau composition, je ne sais pas s'ils se ressemblent !! bon allez je te laisse ! je vais découvrir le site ! bises
répondre
le 7 juillet 2007 à 10h39

j'étais pas du tout au courant c'est bien de savr tout ça et qu'il en éxiste des produits dérivées va faloir que je me renseigne
répondre
le 7 juillet 2007 à 17h57

Oui on connait et même que l'on va aller voir sur le site que tu nous a donné, merci pour les infos.
répondre
le 19 juillet 2007 à 19h45

J'en ai entendu le plus grand bien mais je n'ai pas encore testé
répondre
le 20 juillet 2007 à 13h48

J'attendu parle de vertu la mer morte et en plus je crois ca. J'avais une masque avec boue de la mer morte Sea beauty(chez CCB-paris.com) c'est vraiment top.

A+
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioConnaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte?