twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 juillet 2007 à 18h06 par (11 réponses)

Pour favoriser le bronzage rien ne vaut privilégier les carottes, mais plus les tomates bien mûres ainsi que les abricots, oranges, pamplemousse, cerises, bref tout ce qui a de la couleur, car les comprimés vendus à cet effet n'en contiennent qu'une infinie petite partie dans chaque gélule, c'est très cher et pas toujours efficace, j'en ai fait l'expérience à chaque fois que je dois aller en voyage ou même dans le sud chez moi, je commence un bon mois voir deux mois avant une alimentation à base de tous ces produits frais, en plus que ça hydrate notre peau ça nous donne bonne mine et nous protège de l'intérieur, tout en nous aidant à bronzer.
Merci la nature !...
répondre
le 3 juillet 2007 à 18h16

Re: PREPARATION NATURELLE AU BRONZAGE

c'est vrai tous cela marche très bien, et c'est vraiment bon pour le corps !!
il faut éviter le fenouil parcontre les filles !
a vos mailots !!! 
répondre
le 4 juillet 2007 à 10h28

merci pour ces conseils pour les carottes je savais puisqu'elles contiennent de la carotenne et qu'il y en a plein dans les produits pour bronzer
répondre
le 4 juillet 2007 à 10h51

didile51 a fait tout un spitch sur la préparation naturelle au bronzage
répondre
le 4 juillet 2007 à 12h19

c est tres bien la peau dois effectivement etre protegee avant tt de l interieur mais pour celles que pour des raisons medicales par ex ne peuvent pas manger de legumes ( car regimes sans residus) elles peuvent tt de meme se preparer ac des gellules de phitotherapie à la carotte qui sont tres chargees en principes actifs et qui en cure de 2 mois à hauteur de 2 par jours apporte tt ce dont la peau à besoin
mais ta solution est bien sur à privilegier car en plus de preparer ta peau tu as une alimentation riche en fruits et legumes dc exellente pour tt le sapports nutritionnels qui y st lies.
répondre
le 5 juillet 2007 à 09h49

bonjour chabine merci pour l 'info!!!
vous étes toujours de bons conseils et c 'est vraiment un plaisir de vous lire!!!!
passez une bonne journée gros bisous
répondre
le 5 juillet 2007 à 20h34

merci pour tes conseils, en plus c'est bon pour la santé de manger des fruits et legumes !!!
Ceci dit je crois, enfin je suis certaine meme que certaines gelulle de preparation a l'exposition solaire sont suffisamment dosées en vitamine A et E, ainsi que betacarotene pour te preparer sans coup de soleil
répondre
le 6 juillet 2007 à 08h50

coucou, c'est exact tout ce que tu dis.
On peut aussi préparer sa peau de l'extérieur avec de l'huile de carotte !
répondre
le 7 juillet 2007 à 13h26

Bonjour.

Merci pour toues tes conseils, c'est en faite tres simple a appliquer. Et biensur mieux pour la sante que les gelulles.

Bon week-end.
répondre
le 7 juillet 2007 à 13h30

merci pour tes conseils

bonne journee
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPREPARATION NATURELLE AU BRONZAGE