twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 juillet 2007 à 16h32 par (15 réponses)

c'est moi qui coupe les cheveux de ma fille, pourequoi depensé de l'argent alors que maman et làLaughing.

et vous??
répondre
le 4 juillet 2007 à 18h17

Re: Vous prenez vos enfants chez le coiffeur ou pas ???

Moi aussi je coupe les cheveux de ma fille, mais moins étant donnée qu'elle a des cheveux très longs et bouclés, je préfère qu'elle garde ses magnifiques cheveux longs Laughing Parcontre, mon fils de 20 mois, son papa l'a emmené chez le coiffeur pour sa première coupe à 1 an Kiss
répondre
le 4 juillet 2007 à 20h23

moi aussi je leurs coupe les cheveux d'ailleur c'est mon ancienne proffession
répondre
le 4 juillet 2007 à 23h03

c'est moi aussi et d'ailleurs mon fils ne veut pas aller chez le coiffeur
répondre
le 5 juillet 2007 à 01h55

Lalie adore aller chez le coiffeur, elle se croit une princesse avec à sa cour beaucoup d'admiratrices...
Je lui coupais les cheveux autrefois mais suite à un problème capillaire les mains expertes d'une coiffeuse sont préférable. .. Bien sur pour mon rdv perso j'y vais incognito !
répondre
le 5 juillet 2007 à 06h30

non moi lil va chez le coiffeur car je ne me sens pas à la hauteur du tout pour lui couper!
Et puis difficile quand ça fait que bouger...
répondre
le 5 juillet 2007 à 09h42

moi non elles vont chez le coiffeur je ne sais pas coupér !
tout ce que je leur fait c 'est des brushings; des soins ; des coiffures  c 'est tout;  et elles ont de super cheveux bisous
répondre
le 5 juillet 2007 à 11h08

je coupe les chevezux de mon fils et de mon mari car j'ai acheté une tondeuse (très vite rentabilisée!!) pour ma fille je vais deux fois par an chez le coiffeur car j'ai du mal a couper droit!!!
répondre
le 6 juillet 2007 à 10h06

ça dépend des mamans.
Des fois, il vaut mieux aller chez le coiffeur ...
pour éviter les catastrophes !!
répondre
le 6 juillet 2007 à 12h11

une fois c est ma maman qui les coupe et une autre fois le coiffeur pour bien depaissir
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansVous prenez vos enfants chez le coiffeur ou pas ???