twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 juillet 2007 à 16h59 par (17 réponses)

bonjour,

je dois accoucher très bientôt et je me demandais quelle marque de produits utiliser pour bébé... celles des grandes surfaces (genre nivea ou mixa) sont elles bien ou vaut il mieux les acheter en pharmacie (galenco ou....)?

merci!
répondre
le 4 juillet 2007 à 20h25

Re: produits nouveau-né

moi quand mes enfanst sont nés j'ais utilisé mustela et klorane que tu trouves en pharmacie
répondre
le 4 juillet 2007 à 20h50

moi mon fils a 2 ans et demi et depuis qu'il est né j'utilise tous les produits mustela...
répondre
le 5 juillet 2007 à 06h28

tout dépends de la peau de ton bébé, il vaut mieux d'abord attendre avant d'acheter car moi j'avais acheté des produits en grandes surfaces et puis j'aurais pas dû car il faisait de l'eczéma donc il a fallu que j'achète des produits pharmaceutiques...
donc à voir!
répondre
le 5 juillet 2007 à 09h45

c 'est vrai tout dépend de la peau de ton bebe moi j 'utilise " cadum" c 'est un gel lavant hyppoallergenique !
mais j 'hydrate sa peau avec " mixa bebe".n 'oublie pas de nous montrer des photos de ton bébé et courage ma grande c 'est que du bonheur à l 'arrivé bisous
répondre
le 5 juillet 2007 à 10h48

Moi j'utilise Rivadouce
marque utilisé en Hopitaux
J'ai jamais eu de soucis avec pour mes 2 enfants
Tu les trouve sur le site Rivadis
répondre
le 5 juillet 2007 à 11h07

moi j'utilise les produits klorane au tout début et après les nivea !!en tout cas rien de trop parfumé et sans savon!!!!
répondre
le 5 juillet 2007 à 15h16

D'après le Dr de ma soeur... pas de produits contenant du paraben donc exit les mustella et autres...
Tu as le liniment oléocalcaire à based huile d olive pour l hydratation.
 Il enlève très bien les selles (meme celles des plus grands genre 1 an et ne coule pas!) De plus si cela t es prescrit par ton Dr c'est remboursé au même titre que les crèmes anti erythème type Bépanthène (remboursé si prescrit).
J'espère t'avoir aidé.
répondre
le 5 juillet 2007 à 15h26

le liniment dont je te parle pour nettoyer les fesses de BB c'est de la marque Gifrer (pas exposé en général en pharma...il faut le demander). C'est vieux comme le monde en fait. Et ca fait trop d ombre au mustela et Klorane.
Sinon dans la gamme Weleda (pour les massage de BB) le top c est l huile de calandula. Apres le bain tu masse ton nouveau né et il se sentira bien. En plus tu garde le contact de peau avec lui et papa paut le faire aussi. Ma soeur l utilise.
Pour le bain du nourrisson (encore un produit de ma soeurette) elle utilise le gel nettoyant sans savo de Mytosil (il est concu pour les nourrissons).
Attention sa peau est très fragile et il ne faut pas l agresser.
répondre
le 5 juillet 2007 à 16h01

pour mon grand j'utilisais
rivadouce car utilisé dans les hôpitaux et très doux (site internet rivadis, prix pas trop élevé), mais après j'ai utilisé klorane (odeur très douce )pour le bain et le nettoyage des fesses, le liniment dont on te parle est très bien et prescrit par l'hôpital à ta sortie sur ordonnance pour hydrater bébé ! plus grand (un an), tu peux utiliser mixa en lait de toilette et pour le nettoyage des fesses mais nivéa je déconseille car leur savon liquide est en tube, très épais (il coule  mal et est difficile à  rincer)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansproduits nouveau-né