twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 5 juillet 2007 à 20h01 par (4 réponses)

pour les accros du bio, quelque bonnes adresses sur paris et region parisienne. il existe trois magasins appelés "les nouveaux robinsons". le principe: des produits bio dans toutes les catégories (alimentation, produits d'entretien, vetements, complements alimentaires...), des produits frais et de qualité pour un pris pas toujours excessif!
le bon plan: des produits "soldés" car proche de la date de péremption (sans perte de la qualité nutritionnelle)
si on rajoute le fait que souvent les employés sont des personnes en réinsertion sociale, ça donne un magasin écolo et sympa!

le lien vers le site internet:www.nouveaux robinson.fr
répondre
le 6 juillet 2007 à 00h39

Re: les nouveaux robinsons

je ne connais pas du tout, c'est dans le meme genre que naturalia?
le principe a l'air sympa!
répondre
le 7 juillet 2007 à 10h36

merci du toyau maleureusement je ne vit pas dans la région parisienne mais il doit en avoir un peu partout car j'ai vu des reportage parlant de ce mode de vie

répondre
le 8 juillet 2007 à 11h30

ca a l'air sympa mais je ne suis pas sur Paris non plus...
répondre
le 18 juillet 2007 à 10h22

je connais ces magasins, il y en a tres peu sur la region parisienne.
oui c'est un peu comme naturalia, sauf qu'en plus le personnele est res sympa dans l'ensemble et j'ai entendu parlé que le recrutement se tournait vraiment vers la recherche d'une personne et non d'un diplome ou d'une expérience.
c'est un vrai plus je trouve
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et Bioles nouveaux robinsons