twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 6 février 2007 à 11h42 par (19 réponses)

bonjour a tous et toutes !!

C'est quoi votre telephone portable, et pourquoi vous l'aimez (je suppose que je vous l'aimez)

Alors, moi, c'est un Samsung A800, dont je changerai bien, mais il est pas mal, il est petit, tt métalisé mat, et la fermeture se fait par glissiere et pas clapet, ca j'apprecie bcp, et vous ?
répondre
le 6 février 2007 à 12h02

Motorola RAZR V3 noir

voila c'est celui là , c'est mon homme qui me l'a offert pour mon anniversaire parce que j'avais cassé celui qui m'avait offert a mon dernier anniversaire! aie!
et c'était un petit slid up ( même système que toi)

et c'est le même que le beau goss , dans BONES! lol

Wink
répondre
le 6 février 2007 à 12h10

Re: allez une petite question ... tres materialiste !!

Moi j'avais le même que le tiens, le Samsung A800 en gris (mais fermeture par clapet)!!
Il était bien mais j'en ai eu un peu marre donc je l'ai changé et là j'ai le Samsung S400i fermeture par glissière, noir!!
Je n'ai pas à m'en plaindre!
répondre
le 6 février 2007 à 12h48

alors moi c'est simple j'en ais pas
répondre
le 6 février 2007 à 13h25

alors moi c'est un mitsubitshi( je sais même pas comment ça s'écrit) et non non ce n'est pas un 4*4!
il est gris, son plus c'est qu'il a un grand écran, mais je commence à m'en lasser, j'en voudrais un rose bonbon ou un qui fait bien gamine!
pas trop gros, peut-être avec clapet et avec pleins de fonctionnalités pr faire joujou.
je vais aller voir le site de bouygues car je suis à bouygues et c'est trop bien je peux changer de portable presque ts les ans si je veux pour moins de 10euros alors qu'ils ont des supers fonctionnalités!Tongue out
répondre
le 6 février 2007 à 13h43

moi j'ai le LG Chocolate roe, je l'aime parce que j'adore le rose!!!
répondre
le 6 février 2007 à 13h50

samsung800
répondre
le 6 février 2007 à 17h57

merci Goyave !!

pour le mot de vocabulaire, le slid up donc !!!, le prochaine fois je pourrrais la fille tres au courant quand elle parle de son telephone !! Wink

Biz Cerisette !!

Stephanie
répondre
le 6 février 2007 à 18h39

Moi j'ai le Samsung D600.

répondre
le 8 février 2007 à 00h19

moi j'ai un VK , je l'adore car il a des strass sur le clapet qui s'allument de toute les couleurs kan ils sonnent...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéallez une petite question ... tres materialiste !!