twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 décembre 2006 à 09h22 par (8 réponses)

bjr,

lequel utilisez vous, sont prix et la frequence d'utilisation ?

merci
répondre
le 16 décembre 2006 à 08h25

Re: masque effet bonne mine eclaircissant ???

personne n'utilise ce genre de produit ?
répondre
le 16 décembre 2006 à 16h32

desoler, mais je n'utilise pas ce genre de soin
répondre
le 17 décembre 2006 à 12h21

J'utilise tous les matins un produit Yves rocher (6€ le tube de 50 ml, mais tu peux aisemment l'avoir à moitié prix en période de soldes) qui s'appelle Aqua gommage 3 minutes.
C'est un gel que tu poses sur ta peau mouillée, que tu gardes le temps de prendre ta douche et que tu rinces.
Je trouve qu'il rend la peau plus douce et plus propre.
Il en existe au pamplemousse rose et à la menthe fraiche (mes préférés) mais il existe également un autre parfum.
Voilà !
répondre
le 18 décembre 2006 à 09h31

merci pour l'info, c simpa.
répondre
le 18 décembre 2006 à 18h23

Je peux peut -être t'aider car je connais une marque qui a un large choix de masque et crème revitalisante et hydratant AVON. Si tu as besoin de plus de renseignements contacte moi car je suis ambassadrice de cette marque et je peux te conseiller. mimius28@hotmail.com
Les prix vont de 6.95 à 17 euros. Voilà n'hésite pas aussi si tu as d'autres questions ou si tu as besoins de produits cosmétique pas très chers et de bonne qualité !

missavon
répondre
le 20 décembre 2006 à 18h55

Bonjour,
Chez Caudalie, il existe un sérum éclaircissant anti-tâches et la crème qui va avec.
Pour des masques effet bonne mine, essaies le Baume beauté éclair de chez Clarins qui comme son nom l'indique peut être utilisé en baume mais également en masque, résultats garantis.
En revanche, et cela t'intéressera peut être, les produits de la gamme Iman doivent faire un masque éclaircissant ou essaies ceux de la gamme Fashion Fair.
J'espère que ces quelques conseils t'aideront.
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 21 décembre 2006 à 09h41

Décléor fait tout une gamme de produit éclairsissant. Masque, crème.....
Les prix sont assez élevés. Je crois qu'il n'y a rien en dessous de 40 euros et ce sont de tout petits flacons.
répondre
le 29 décembre 2006 à 12h44

moi je ne les achètent pas, je préfère les masques naturels, sur mlon blog il y en a si t interéssée
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsmasque effet bonne mine eclaircissant ???