twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 7 juillet 2007 à 14h33 par (6 réponses)

mon fils de 2 ans et demi adore prendre des bains avec de la mousse et pour cela je lui ai acheté le "bain mousse éveil" de chez mustela et c'est super....en plus comme tous les produits mustela, ça sent trop bon !!!
répondre
le 7 juillet 2007 à 14h52

Re: bain mousse éveil

mon fils aussi adore la mousse donc je vais essayer; c'est vrai qu'en plus ces produits là sentent vraiment trop trop bon!
merci à toi 
répondre
le 7 juillet 2007 à 22h31

J'achète aussi la gamme mustela mais j'ai pas essayé bain mousse éveil. Par contre c'est juste un bain mousse ou ça fait gel douche et shampoing. Il faut rincer après ou c'est comme bain de lait relaxant ?
Merci
répondre
le 8 juillet 2007 à 02h04

moi je ne mets pas de bain moussant car la peau de mes enfants est assez fragile
répondre
le 10 novembre 2007 à 11h55

j'ai entendu dire que le bain moussant n'était pas bon pour les trop jeunes efnants.
mais bon si c'est mustella, ça doit être bien!
à partir de quel âge le conseillent ils?
merci
répondre
le 10 novembre 2007 à 14h30

oui c'est vrai que normalement , on ne dois pas utiliser de bain moussant pour les bébés, mais là avec mustella ça ne craint rien..mais je ne sais pas exactement à aprtir de quel age peut on l'uliser...moi mon fils a 3 ans donc pas de souci....
répondre
le 11 novembre 2007 à 21h56

Merci pour l'info. Je vais l'essayer car la mienne aussi adore les bains ... C'est vrai que mustela sent bon...

Je m'en servirais presque que pour moi ...

BISOUS et bon courage pour cette nouvelle semaine !!!

claire
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansbain mousse éveil